univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Seishi >w<

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:44

"hum..d'accord..."

Tora retira sa main des cheveux de Tara et retira une de ses bagues de son index et la mit à l'index de Tara.

"Pour que jamais tu n'oublie que je suis toujours là..."

Tora sourit et passa sa main dans ses cheveux, geste tic.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:46

" Merci mais... elle est à toi... "
Tara étais un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:50

"plus maintenant, elle t'appartiens désormais..."

Tora sourit et réprima l'envie de caresser la joue de la jeune fille.

*Elle a vraiment l'air adorable..putain je deviens pervers ou quoi moi merde =_= ça va pas de penser ça d'une amie..gah jsuis vraiment débile..*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:52

" Merci, je ne sais vraiment pas quoi dire. "
Elle leva la main et observa la bague.
" Elle est vraiment superbe ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:57

"c'est parce qu'elle est sur toit qu'elle estsi belle ^^"

Tora adorait voir la jeune fille être heureuse. Elle aurait tout fait pour que cet instant de bonheur dure à jamais, que Tara rese heureuse tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:01

*Belle sur moi ? Que veut-elle dire par là ?*
Tout d'un coup Tara commença à tousser.
*Et puis zut, je n'ai même pas penser à les apporter. QU'est ce que je suis conne moi, devant Tora en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:02

"qu'est ce qu'il y a? Tu vas bien? Taraaa..."
Tora regarda la jeune fille, complétement hystérique.

"Je fais quoi pour t'aider? Je t'en prie..ne meurs pas..."

Tora regarda son amie, le regard rempli d'une lueur d'un souvenir douloureux.

"Taraa...Je t'en prie..Que dois-je faire?.."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:06

Elle s'arrêta de tousser et reprit son souffle comme si elle n'avait pas pu respirer pendant des années.
" Qu... quoi ? Non... c'est rien... ne t'en fais pas... "
*Imbécile de Tara, si tu y étais passée cette fois ci ça aurait été bien fait pour ta gueule*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:07

Tora rgardait Tara, impuissante. Elle voulait l'aider.
"Tu es asthmatique?Tara..e veux pas que tu meures, je t'en rpie..Ca va aller?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:10

*Asthmatique ? Non, pire...*
" Oh, ne t'inquiètes. C'est juste une petite tou de rien du tout, rien de grave. "
*Je ne veut pas qu'elle s'inquiète pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:12

"Tara.....Dieu merci, tu as l'air d'aller mieux..."
Sans sen rendre compte Tora avait laissé sa peine trouver le desus et deux larmes sctintillantes roulaient sur ses joues. Elle n'en avait cure. Elle serra Tara dans ses bras, rasurée de voir qu'elle allait mieux.

"Je veux savoir ce que tu as...Je ne veux plous jamais être aussi inquiète que je l'ai été, je ne veux plus que tu soufre comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:17

*Mais qu'est ce qu'il lui prend de tenir tant à moi ???*
" Je ne suis pas encore sûre... Oh, laisse tomber je te dis ce n'est rien de grave. J'ai dû avaler de la poussière en arrivant, rien de plus ! "
Elle voyait les larmes de Tora coulaient.
" Voyons, ne t'inquiètes pas. "
Elle lui adressa un sourire en espérant que ça lui remonterai le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:19

"oui désolée je suis bête de m'qinuiéter comme ça....excuse^-moi, tu dois me prendre pour une sotte....Viens, rentrons dans notre chambre, enfin si tu veux bien, à moins que tu ne doive aller autre part?"
Tora regarda Tara, toujours un peu inquiète mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:23

" Oui, je veut bien rentrer. Mais on n'étaient pas censés aller visiter un peu les appartements du club ? Et non, tu n'es pas sotte. Juste un peu trop sensible ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:24

"je suis pas..sensible...et puis d'accord...on va visiter les appart du club ^^"

Tora regardait Tara avec uns sorte d'adoration dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:26

<<< The Black Roses >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:02

Seishi installé dos contre le porte avait écouter la discution des jeune femme . Il n'avais pas repondut afin de ne pas se faire ennuyer par d'autre personne par la suite .

* Moi mignon =_= sont taré =_= . Et elle est pas nette la Tora -_- dire autant de connerie a la minute c'est impressionant . l'Amitiée ne sert a rien , je m'en suis sortit sans jusqu'a present , on ne me prendra pas a jouer les bon petits ecolier =_= ... *

Une fois les deux femme partie , Seishi ouvrit la porte et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:00

Seishi etait partit seul , mais etait rentré accompagné . Qui aurait crut que quelq'un d'aussi antipathique que lui , trouve son bonheur auprès d'une jeune femme aussi merveilleuse qu'Iyona .

Ainsi rentrait t'il d'une superbe journée , en compagnie d'une superbe femme , dans une chambre Super bien rangée ( ouais c'est super je sait XD ) .

Il est vrai que la chambre de Seishi etait très propre , un lit bien fait , un bureau clean , et très peu ou quasiement pas de poussière . A croire que ce n'etait pas la chambre d'un mec xD . Seul trainait sur le lit un carnet de couleur verte , arboré de smbole en cuir . Mais celui ci ne resta pas longtemps sur le lit car Seishi le prit et le rangeat dans l'un des tiroir de son bureau , en le fermant a clef et en rangeant la clefs dans la poche droite de son pantalon .

Puis il se retourna affichant un sourire calme en direction d'Iyona .


" Voici donc ma chambre ^^ " Dit il en montrant la piece qui degageait une senteur delicate de fleur causé par une bougie parfumée allumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:43

Elle rentra dans la chambre de Seishi et fut étonner de voir tant de propreté. La surprise était grande, mais elle ne mit que quelques seconde à disparaitre pour faire place à la fierter. Elle n'avait jamais vu une chambre de garçon comme celle-ci. Enfin elle n'avait jamais vu de "chambre" à proprement dit chez un garçon. La plus part du temps c'est à peine si on voyait ses pied en marchant sur se qu'on supposait alors être le sol.

Elle le regarda avec sur ses lèvres, un sourire ironique.


Dis moi mon amour, tu es sur que c'est ta chambre.

Elle se planta devant lui avec une moue moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:32

Seishi fut charmé par les parole d'Iyona , "son amour " . Voilà ce qu'il etait . Quelqu'un de placer dans son coeur , dans son âme . Un etre important pour quelqu'un , ce qu'il n'avais jamais été pour personne a vrai dire ...

" Oui c'est ma chambre ^^ , tu en doute ? "

Seishi S'installa alors sur son lit , laissant la jeune femme au millieu de la piece . De son regard amoureux il la contempla . Admirer sa beautée , la moindre de ses courbes afin de les connaitre par coeur . Seishi ne se lassait pas de la devisager ainsi ...

" Que souhaite tu faire maintenant ? ^^ "

Il la regardait alors d'un air moqueur , Seishi se plaisait temps qu'il etait avec elle , mais il voulait qu'elle aussi se sente bien . ainsi ferait t'il son possible pour l'aider a son confort
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:49

Elle se sentit rougir de plaisir sous le regard aimant de Seishi. Chaque instant passé avc lui la comblait au point de ne plus vouloir autre chose. Le sentir a ses côter égalait tout l'or du monde.

Elle s'approcha de son lit et s'étendit à ses côtés.


Je n'en ai jamais douté une seconde... Et... Je veux juste être avec toi.

Elle pencha sa tête et déposa un doux et léger baiser sur les lèvres de celui-ci. Puis elle posa sa tête sur l'oreiller de façon a se que leur tête se touche.

Tu as les lèvres tellement douce que je ne peux m'en rassasier. Comment fais-tu pour me rendre dépendente à se point de toi?

Avec sa main droite elle caressa le visage du bout des doigts. De tel sotrte qu'elle éfleurait à peine sa peau. Ses yeux, devenu d'un bleu étincelant, était noait dans ceux de son cher amour...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:51

Le regard plongé dans celui de sa belle Seishi s'amusait des reflexion de celle ci . A la fois naïves et pleine de sens , les questions de la jeune Iyona interessait le jeune homme . Lui ne savait pas trop comment formuler ce qu'il ressentait , arriver a poser des mots sur ses sentiment ..Il ne pouvait que repondre aux question de la belle , avec un ton tendre mais amusé .

" Je ne sait pas , mais pourquoi resister alors que cela ne nous est pas nuisible ... "

Seishi l'embrassa alors comme pour confirmer ses dire . Ennivrant comme unedrogue , Seishi se nourissait de chacun de ceux qu'il recevait ou donnait .

" je suis telement bien avec toi ... "

Seishi ne voulait pas la quitter , mais il n'osait pas lui demander de rester , il ne savait pas comment elle aurait put prendre ue invitation a rester dormir dans sa chambre . Après tot , cela pouvait etre interprété autrement que par la façon de penser de Seishi ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 9 Sep - 7:32

Elle se raprocha de lui, de façon a se que leurs deux corps soit collés l'un à l'autre. Son seul souhait était de pouvoir passer le reste de sa vie dans les bras de son cher et tendre.

Dans cette position leurs lèvres étient séparée par une barière presque invisible. Sa main, qui était posé sur l'épaule de celui-ci, l'aidait à se serrer aussi fort que son coeur lui ordonnait contre lui.


Qui t'as dis que je voulais 'en priver? Je t'ai juste demander quel emprise tu exerçais sur moi au point que mêm la nuit j'aimerais la passée dans tes bras.

Comme pour lui interdire de répondre tout de suite elle l'embrassa. Un baiser long et passionnée. Un de ceux qu'on aime donné mais encore plus recevoir. Celui qui habite vorte espris jours et nuits, nuits et jours... Elle voulais qu'il puisse réflechir, car sa question lui tenais vraiment à coeur.

Elle avaça sa tête et commença à mordiller le lobe de son oreille, elle aimais tellement l'avoir pres e lui, quelle voulais le connaître entièrement, sans aucune zone d'ombre restée inexplorée.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:52

Seishi bercer par le regard et toute les tendresse de sa bien aimée , etait porté vers la fatigue . Mais il ne voulait pas que la journée se termine sur un " je vais me coucher , a demain " , il voulait encore et toujours profiter de sa belle . Continuer de l'enlacer , de lui caresser le visage , de jouer de ses levres et de son corp sans jamais se lasser ...

( Mon pc bug , j'éditerait demain . y m'arrive décidement que des merde a moi =_= " )
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:42

Elle sentait ses paupières loudres sous le poid de la fatigue. Elle les sentait le fermer doucement. Avant que le someil ne l'emporte elle se blottis un peu plus encore contre Seishi.

Elle se sentit partir, passé du monde réel à celui de ses songe, à ce monde qui ne lui appartenais qu'a elle seule. S'abandonant dans son rêve ou son bel amour faisait déja son apparition, elle serra sa main pour que, même dans leur rêve il puisse être ensemble à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Seishi >w<   Chambre de Seishi >w< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Seishi >w<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Toshiro
» Chambre de Marth
» Chambre de Jae
» Chambre de Jackou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 2eme étage :: Section pour les garçons :: chambres des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser