univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fan fiction:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyDim 27 Aoû - 6:46

COQUINE ET TIMIDE




Un frisson de plaisir le fit trembler de la tête au pieds. Kakashi lui avait pourtant dit dans la semaine qu'un bon ninja ne connaissait pas les plaisirs charnels.
Naruto, ayant toujours sa petite idée perversse en tête, continuait d'avancer dans la grande rue de Konoha. Il s'arrêta devant un magasin qui se nommait
"sex shop". Un sourire démoniaque aux lèvres, il regarda cette boutique qu'il considérait comme le temple des plaisirs. Dans le "sex shop", il y avait toutes
sortes de matériels adéquates à la demande des clients... et des clientes. Pour les plus timides, on leurs vendait des préservatifs; pour les novices, on leur
conseillaitl l'objet le plus cher (avec la notice). On donnait des chaînes, des fouets et des tenues en cuir aux sadiques. Les plus expérimentés avaient droit
aux objets les plus sophistiqués et à piles. Dns le rayon pro, Naruto fit une heureuse rencontre:
" Tiens, monsieur sasuke regarde un vibromasseur, dans un magasin de cul. C'est une habitude dans ta famille? demanda-t-il ironiquement.
-Naruto, un peu de sérieux. Si kakashi me voyait là, je me fairais démollir. Et depuis quelques temps je voulais de présenter un de mes projets, tu me suis?
-Accouche
-C'est bon, calme toi. Je voulais que tout les deux, on invite sakura et hinata à dîner chez toi ce soir... et on se les faits, en plus, j'ai acheté du matériel, dit-il
en montrant le contenu de son sac.
- Pous kakashi, t'inquiète, je l'ai vu ya pas longtemps dans le rayon sado; et t'inviter chez moi c'est un peu culloté mais je suis dans la partie.
-Allons leurs proposer!"
Aussitôt dit, aussitôt fait, sakura et hinata acceptèrent.


Le soir vint , et les deux jeunes filles arrivèrent:
"Coucou dirent Sakura et hinata ensemble
- Comment allez-vous demandérent Sasuke et Naruto en coeur, faussement intéréssés.
Très bien, on ne peut plus bien répondit Sakura"
Le dîner se déroula sans encombre et l'heure fatidique arrivait à grands pas. Sakura portait une chemise blanche dont elle avait détaché les trois premiers boutons
du haut et on apercevait le commencement de ses gros seins. Un jean super collant y était assortit. Quant à elle, Hinata avait une panoplie d'habits en cuir qui
comprenait: des petites bottines ravissantes, un collant d'où dépassé fièrement le string et un tee-short ultra moulé qui rendait bien et enfin le collier de cuir.
Petit à petit, Sasuke commencait à laisser trainer sa main de conquérant sur les seins de Sakura. Il détachait méticuleusement un à un les boutons de sa chemise.
Un bouton sautait, puis un autre et encore un autre jusqu'à que la poitrine de la coquine soit totalement dénudée. Elle n'a pas deux seins mais deux énormes obus
qu'elle sait mettre en valeur la petite cochonne, heuresement qu'elle a un soutif se dit Sasuke, ou sinon elle chavire. Hinata, elle, rougissait quand Naruto, après lui
avoir enlevé brutalement son haut, commencait à lui toucher les seins. Ils étaient d'un blanc de vierge et avaient une forme arrondie assez grosse ce qui faisait de
l'effet chez Naruto. Le ninja, avait pris de ses mains un de ses nénés et lui léchait le pourtour du têton. Il les compressait avec joie. hinata se mettait à hurler, alors
Naruto sortit de la pièce et revint avec un fouet:
" Les coups de fouets c'est pour celles qui hurlent, je t'ai averti.
Malgrè elle, Hinata se put s'empêcher de crier " naruto-kun s'il vous plaît" alors le coup retentit dans la salle. Il l'avait fouétté sur un sein. Maintenant, Naruto était tout
dans toute sa splendeur. Et il bandait en pensant ce qu'il pourrait faire avec le CORPS de Hinata. Son sexe semblait énorme, c'était un monstre. Naruto sauta sur
Hinata et lui enleva son pantalon et son string avec la même violence. Elle était terrifiée. Pendant ce temps, Sakura avec une précision d'adepte et un immense plaisir
sucait Sasuke. Vraiment elle fait vraiment bien son travail se dit-il.Alors pour cette volonté de cochonne, il lui donner une tape sur le cul ce qui la fit frisonner de joie.
Elle faisait bouger en tout sens sa bite, elle jouait avec, elle la sucait puis la retirait de sa bouche avec un rire:
" Tu es un petit pervers toi, on a finit l'échauffement, maintenant, on passe au niveau hard? lui sussura-t-elle.
- Ho oui, ho oui!!!!"
Et il mis sa main sur ses seins avec un sourire satisfait. Elle le masturba alors avec un entrain non contenu: elle vivait pour ces moment là. Sasuke, maintenant hurlait
de plaisir. Puis après un immense éffort de Sakura un goutte de sperm jaillit triomphalement et les yeux de la cochonne s'illuminèrent d'une lueur diablique.
Elle recommenca son travail avec encore plus de volonté et un jet de sperm sortit, qu'elle recueillit délicatement dans sa bouche. Elle alla chercher son sac d'où elle
sortit un gobelet et elle y déposa le liquide blanc. Hinata avait arrété toute lutte et Naruto l'enculait avec fougue, il la tenait par le postérieur et il éxécutait un rapide
mouvement de va et vient. Puis il lui donna une tape sur son dos pour qu'elle se plie plus et que son cul son plus gros. Ses mains s'accrochaient désormais à ses seins
Hinata était toute rouge, on était en train de la violée. Elle avait de belles formes se dit naruto. Son fessiers était puissant, son buste avait une forme élégante et ses seins
étaient des merveilles. J'ai de la chance finit-il par conclure.
"Naruto, viens maintenant, on se la fait ensemble!
ok répondit celui-ci en extase.
Il traîna alors Hinata par les cheveux jusqu'à eux. On sortit le vibromasseur et on décida que Sakura avait mérité de le manier. Quelque instants plus tard, Hinata suçait
Naruto, se faisait lécher les tétons par Sasuke et sakura l'enculait avec le vibro masseur.

FIN


Jespere que ca vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyDim 27 Aoû - 7:20

Alors domage , pas vraiment de "fin" a proprement parler . Tu t'arrete juste sur une action colllective et ... Bah c'est tout ^^" . Petetre que tu devrait donc continuer jusqu'au bout de leur relations sexuelle ^^ .


Deuxiement petite chose , Tu devrait petetre un peu plus respecter la mentalitée des personnage , Mis a part hinata qui est toujours génée a la vue de naruto ( la on comprend sa gêne xD ) , les autres personnage ne respecte pas vraiment leur véritable caractère .
ex: Sasuke ne dirait pas " C'est bon, calme toi. Je voulais que tout les deux, on invite sakura et hinata à dîner chez toi ce soir... et on se les faits, en plus, j'ai acheté du matériel" . Il serait plus discret que ça , il sous entendrait la chose sans le dire ouvertement ^^ .

Sinon ton recit est pas mal dans l'ensemble ^^ .

( pardonne mon esprit critique mais bon c'est pour ton bien , tes recit n'en seront que plus interessant pour le lecteur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyDim 27 Aoû - 7:40

Merci bocou et je bien aimé lexpression " se pr ton bien" ptdr
Et comme je ne savais pas si sa vous plaisé je ne mit que la motié me je peu fer la suite si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyDim 27 Aoû - 11:37

Je t'en prie ^^ , Je donnerait mon avis egalement sur celle ci si tu le veux bien ;p .

Sur ce >w< , je vais postay en attendant la suite >o<
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 7:42

je ss en train de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 7:43

oki >w<
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 8:41

ce plutot une fin:

Sakura enlevait le vibromasseur puis s'amusait à lui enfoncer trois doigts dans l'anus, enfin elle les retirait avec un rire malfaisant.
Maintenant, elle changeait de jeu et lui léchait l'orifice. Vraiment, se dit hinata elle est l'incarnation du mal absolu. Dans le même
temps, Sasuke montrait une figure joyeuse. Il lui mordait le têton et buvait goulûment de son lait. Il était accroupit tel un romulus
romulustêtant la louve. Violent comme d'habitude, naruto tenait hargneusement les cheveux d'Hinata et la forçait à lui suçait la
bite. Pendant que tous les trois étaient occupés à leurs agréables occupations, la malheureuse Hinata concevait un plan digne
de ce nom dans sa tête. En un quart de mouvement, elle mordit le sexe de naruto, pouvait rapidement son cul vers sakura et
tomba violamment sur sasuke. Tous les trois étaient hors de combat: naruto réduit à l'impuissnace, sakura évanouie par un tel
coup et sasuke asphyxé par les seins d'Hinata. Elle triomphait du mal.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 8:47

xD Géniale la fin XDDD

Bravo xD du grand art xD
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 10:29

merci bocou ( otographe?)
Peut etre que je ve commencé une nouvelle à la full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 10:34

balèze si tu arrie a metre alphonse dedans xD


Sinon bah , fait attention au caractère des personnage pour la full metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 11:00

Je postere peut etre dans deux ou troisjours
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 11:20

oki
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 12:02

lol et den la vre vi te une fille ou un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 12:27

mec >w<
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyLun 28 Aoû - 23:21

a changement de programme: je fe une fiction inventé car je considère que je ne cone pas asse fma
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyMar 29 Aoû - 4:22

mdr ok ^^ . Bah

* en attente de la prochaine fic x) *
Revenir en haut Aller en bas
archaostol
pensionnaire
archaostol


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: EmptyMar 29 Aoû - 5:39

ok elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction: Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction:   Fan fiction: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction hentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: hors rpg :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser