univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite promenade au bord de la mer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 4:29

Miyo arriva sur la plage avec Seishi. Le sable était doux et la mer était calme.
" Que c'est beau ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 4:32

" ... "

Enfin un endroit paisible et agreable a voir . Pour Seishi cela se passait de tout commentaire , mais sur son visage l'on pouvait voir la joie que lui procurait cet endroit .

Evidement la comparaison avec la salle de gym n'était pas nescessaire , mais memme sans comparaison cet endroit etait des plus magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 6:19

" Alors ? C'était pas une bonne idée de venir ici ? "
En disant ces mots un sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 6:20

Tora était assise sur une bordure et regardait le "couple" un peu plus bas. Elle avait sa guitare dans son dos et les toisait, un air un peu méchant sur le visage.

*J'ai bien envie de dégommer quelqu'un..Faut que je me calme...*

Tora sauta sur le trottoir et donna un coup de pied dans le mur: un nuage de poussière s'éleva, une fissure au bout de sa botte poussièreuse. Elle leva ses yeux mauves et regarda le ciel bleu, son regard embué de larmes amères.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 6:59

Seishi admirait le paysage , silencieux . Quand soudain un bruit sourd retebtit . Une jeunne femme venait de taper dans un mur . Le regard du jeunne homme se tourna alors vers sa compagne de sortie .

" oui un très bel endroit ... "

Son regard se tourna ensuite vers celle qui venait de frpaer violement contre le mur ...

* Enfin quelqu'un sui sait a peu pret se batre y faut croire =_= , pas comme les autres de la salle de combat qwa =__= *

Puis les yeux vide , il contemplat l'immensitée du bleu de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 7:16

Tora haussa les épaules, donna un dernier coup de poing sur le mur, se recula, le poing ruisselant de sang et bonit sur le sable, glissant par inadvertance sur un caillou.

*Putain, mes fesses....*

Tora grimaca en bougeant sa main sanguinolente et observa le beau jeune homme et la jeune fille d'une grande beauté, qu'elle reconnut: Miyo la fille du club.

Tora les toisa, légèrement jalouse du fait qu'ils soient deux. Elle prit sa guitare et se mit à en jouer frénétiquement, en oubliant sa main douloureuse et pleine de sang et fredonna lentement, sans se rendre compte que sa mélodie et sa voix cristalline étaient portées par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 9:40

Seishi s'empara d'un galet qi trainait a ses pieds et le fit ricocher sur le sable en direction de tora . La pirre en touchant alors la matière sabloneuse envoya quelques grains de sable sur la joueuse de guitare .

" En silence ... c'est comme ça que l'on doit profiter des belle chose ... "

Seishi se retourna alors vers Miyo et lui fit un sourire amical .

" Je reviendrait souvent ici , merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 9:43

Tora regarda le mec et lui lança un regard furieux. Elle se leva et posa sa guitare sur le sable et s'avança vers le garçon. Elle le fit se tourner vers elle d'une pressionsur l'épaule et le prit au col, le soulevant de quelques centimètres du sol.

"Si t'es pas content tu te casse...ok? d'ailleur tu allais le faire, je vais te lacher et te laisser partir"

Tora lacha le garçon, prête à lui mettre un coup de poing de son poing orné de bague et d'une chevalière particulièrement tranchante. Elle remarqua qu'elle était très légèrement plus petite que le garçon, d'environ 1 ou 2 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 9:51

Seishi se fit soulever par la jeune guitariste , a sa grande surprise la jeunne femme etait forte , du moin sufisament pour le soulever sans trop de probleme .

" Sa doit sera marrant a ton mariage =_= , stoi qui portera le marié >__> "

Seishi s'asseya sur le sable fin , avant de continuer .

" Je ne suis pas sensible aux intimidation , j'ai l'intention de profiter d'instant de calme . Si c'est pour que ceux ci soit perturbé sans cesse , je ne pourait pas en profiter ... Domage non ? Quelque chose d'aussi beau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 9:53

Tora le regarda, sans répondre à sa stupidité et l'observa de son regard mauve perçant. Sans le vouloir, elle le trouva mignon, ce qui la fit enrager.

"Ecoute, c'est dommage ouai, mais moi j'aime ma guitare alors si tu veux tu va admirer ton spectacle plus loin comme ça t'es tranquille et moi aussi! C'est pas de l'intimidation, c'était un commencement de défouloir..."

*niaahhh >__< pourquoi les crétins sont toujours mignongs...*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 9:57

* l'est pitoyable =_= *

Seishi Regarda la guitare de la jeune femme .

"..."

En effet une belle guitare , Seishi n'y connaissait rien , mais il aimait magrès tout l'aspect général de cet instrument . Ou chaque forme correspondrait celle d'un corp ...

" le probleme est que ta guitare porte loin =_= , et j'ai pas envis d'aller me balader loin =_= . A moin que cela ne soit plus beau là bas mais j'en doute >__> "
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:01

"si tu me demande gentimment, jpeux accorder ma gratte pour qu'elle soit plus discrète..mais vu le ton et le regard que tu me porte, tu dois me trouver Haisable et je m'en fous totalement. Je vais être plus discrète, mais simplement parceque j'ai pas envie de gacher le plaisir de Miyo-Chan!"

Ce faisant elle tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit en faisant un léger signe de la main. Tora lança un dernier regard à l'importunant gosse devant elle et se retourna avec un air dédaigneux et se rassit, ses bottes noires enfoncées dans le sol, sa cravate et ses cheveux noirs volant au vent. Elle se mit à jouer, sa guitare restant discrète, entendue seulement par elle.

*Petit con, je t'emmerde! t'es qu'un sale fumier! je te déteste! je voudrais te réduire en charpie..mais j'ai pas que ça à foutre, connard.....*

Tora eporta son attention sur sa guitare avec une expression d'amour.

*Guitae chériiie *__* *
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:05

* tarée =_= , t'as beau me regardez comme ça , ça change rien . Mais merci de jouer discretement , merci de respecter un minimum le bonheur des autres , memme si c'est pas pour me faire plaisir =_= *

Seishi , Assis dans le sable , ne se lassait pas d'admirer ce magnifique paysage qui s'ofrait a lui . Enfin il connaissait un endroit ou se reposer , sans que "quasiement" personne ne le derange ...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:08

Tora sentait comme des mauvaises ondes mais s'en foutait.

*J'aimerais me baigner mais l'autre con est là r_r connard...bah m'en fout u_u*

Tora posa sa guitare dans le sable, là ou elle pourrait la voir et retira lentement ses bottes, sa jupe noire et se chemise et sa cravate pour ne plus être qu'en sous vêtements. Elle frissona et s'approcha de l'eau, la main dans les cheveux. Elle y entra lentement et sourit. Elle fit quelques brasses et s'éloigna du bord, le regard rivé sur leau étincelante. Elle se sentait bien, l'eau était chaude...mais l'autre crétin la regardait d'un air méchant.

*Je te gache ton paysage? j'ai le droit de me baigner alors du vent!*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:15

Seishi la regardait toujours de son regard dedaigneuh ( avec le "h" yeah XD ) .

* Mis a part le caractère elle est jolie . Mais franchement , l'est trop agressive =_= . Pour les mec qui cherche leur moitiée , sloin d'etre le must =_= *

Seishi sourit , mais après tout Tora aurait petetre une chance avec un mec ? Après tout XD ?

enfin Seishi ne fit plus atttention a Tora , mais se reconcentra vers Miyo . Elle contrairement a Tora semblait douce , et etait d'autant plus jolie . Agréable a vivre , Seishi ne s'en plaignait pas , loin de là ... Mais memme les roses ont des épines , et il se pouvait que derière tant de charmes , Miyo soit plus mesquinne qu'elle n'en avait l'air ...

C'est sans doute pour ce revers que Seishi n'avaist pas de petite amie . Il se mefiait des fille car il savait que certainne ne pouvait etre sincère . Mais il n'imaginait pas que deriere quelqu'un d froid et de'inamical comem Tora , petetre qu'une fille sympa etait dissimulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:20

Tora sortit de l'eau et secoua la tête. Ses cheveux noirs retombaient dans ses yeux et elle frisonna.
*ublié de pensé à la serviette chioteuh (avec le h aussi xD)...*

Elle se frotta les bras et traversa l'étendue de sable, légèrement pensive. Sans s'en rendre compte, sa main droite s'était remise à saigner abondamment, là ou elle avait tapé le mur. Elle grimaca et regarda impuissante son sang couler.

Elle s'agenouilla et essaya d'arrêter mais sans succés.
*Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:23

[hrp : bon, vu que j'étais pas là et que j'ai la flemme de tout lire (mdr) on va dire que j'étais partie faire... acheter des glaces, voilà lol ^^]

Miyo revena, les glaces dans les mains.
" Voilà Seishi, je suis revenue ! "
Elle vit qu'une fille discutait avec lui.
" Salut, on ne se serait pas déjà croisés par hasard? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyLun 28 Aoû - 10:31

" Merci ^^ "

Seishi regarda le sang couler de la main de Tora .

" tu ne tapera plus dans les murs maintenant >__> ... "

Mais d'un mouvement calme , Seishi retira sa chemise et la lança au pied de Tora .( balèze x) arriver a enlever une chemise avec une glace dans la main XD )

" Bande toi , et va a l'infirmerie , ne prend pas le risque de tomber dans les vappe . J'ai pas ta force , et j'aurai du mal a te porter >__> . "

Seishi lecha delicatement sa glace au parfum que lui avait choisis Miyo , en affichant un sourire de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ EmptyMar 29 Aoû - 8:38

Tora toisa Miyo avec un léger sourire qui disparu en regardant le jeune homme.

Elle se leva, laissant la chemise à terre.

"Je vais bien....et si je veux taper les murs, je les tape..au prix d'un peu de sang, je me défoule...."

Tora s'avança vers le muret à moitié détruit , sauta par dessus et disparu au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au bord de la mer ^^   Petite promenade au bord de la mer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au bord de la mer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fais du bien une petite promenade
» promenade avec shaolan
» une bonne petite douche sa ne fais pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: la ville :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser