univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule avec ses larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyMar 29 Aoû - 9:00

Tora, des grains de sable encore collé sur sa peau blanche et ses bottes s'appuya contre un mur, un bras levé contre son visage, l'autre bras ballant. Elle cogna sa tête, dans une volonté farouche de se faire mal. Un peu de sang coula de son front. Elle le laissa goutter, indifférente, satisfaite même.

*Pourquoi....Mon père m'a violée, ma mère est morte...pourquoi je vis moi? pourquoi on m'as faite? Je veux crever....*

Tora jeta un coup d'oeil à la fenêtre au bout du couloir. Elle laissa tomber sa belle guitare sur le sol et s'approcha. Elle ouvrit un battant et sentit l'air frais sur son visage, humide de larmes. Sa vision se réduisait, à travers le voile humide. Elle commença à passer ses jambes par dessus la rembarde. Elle s'assit sur le rebord, prête à sauter. Elle jeta un dernier regard et sauta. Elle se mit à tomber et ferma les yeux, trop lâche pour voir sa propre mort, les joues creusées de sillons mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyMer 30 Aoû - 4:05

Night qui etait toute en bas en dehors du batiemnt juste en dessous de la fenétre vit Une personne qui tomber


*mais mais...MAIS SES TORA!!!!*

night se positionna courut est sautat pour ratraper tora au vol
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyMer 30 Aoû - 4:08

Tora ouvrit les yeux sans sentir le choc et regarda Night qui la tenait...

"Pourquoi....tu m'a sauvée..." demanda -ele en essuyant ses larmes de ses poings rageurs.

"T'aurais jamais du! T'aurais du me laisser crever..."
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyMer 30 Aoû - 4:10

night la regarda

"pourquoi tu veus que je te laisse mourire je vais pas voir une personne qui risque de mourire sans réagirs surtout quand ses une personne que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyMer 30 Aoû - 4:25

"Tu m'aime?...personne ne m'aime..on a juste de la pitié pour celle qui s'est faite violer....S'il te plait...Laisse moi mourir...." Tora se mitnà sangloter doucement, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyMer 30 Aoû - 4:33

"je.. je ne te laisserais pas mourire tora... je ..je sais se que tu resent mais se n'est pas une raison pour mourire... tu crois que personne ne t'aime mais ses faux j'en suis la preuve"
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:15

"tu dis n'importe quoi! personne m'aime..je veux crever..."
Tora se laisse retomber sur le sol, ses yeux débordants de larmes. Elle les essuya rageusement.
"J'ai déjà été amoureuse tant de fois que mon coeur est devenu sourd à l'amour...j'ai préfèré laisser tomber depuis longtemps...le viol que mon père à commis m'a pour toujours laissé des traces....je hais les hommes..je les hais, je vous hais..tellement...."
Tora tomba à genoux doucement, le visage dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:28

"tu crois que l'on n'est tous pareille???tu crois que tous les homme pensse que au sex??"

night s'aprochat de tora

"mais sache que moi je ne suis pas comme ton pére....ni comme tous les autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:30

"tu es comment alors? "
Tora leva ses yeux, les sourcils froncés et toisa froidement Night, une fureur telle qu'elle n'en avait pas connu depuis longtemps montant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:32

"je suis une personne qui t'aime"

night la regarder avec un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:39

Tora le regarda, sentant son sang battre dans son corps comme un venin bouillonant.
"Tu..m'aime...."
elle avait dit ça comme si elle y réfléchissait mais son visage n'exprimait que dédain.
"Foutaises!"
Tora criait à présent, totalement hors d'elle, les poings serrés.
*Pardon Tara, de me conduire comme cela...pardonne moi...Ho Tara...*
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:44

Night arréta de parle est ferma les yeux ne penssant plus
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:51

Tora se contenta de le regarder, se demandant ce qu'il faisait, ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Elle aurait voulu pleurer pendant des heures et des heures, se vider de sa fureur...être aimée...Tora baissa les yeux sur le sol, calmée aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Night Takata
pensionnaire/chef de blood angel
Night Takata


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 8:55

Night rouvrit les yeux

"j'espére que tu comprénent que quand je dit que je t'aime je ne dit pas de connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes EmptyJeu 31 Aoû - 10:22

"tu entends quoi par là?"
Tora ne comprenait pas ce que l'on voulait dire par ces mots. La désirait-elle? voulait-il qu'elle lui dise également "je t'aime"? elle ne savait que dire et que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec ses larmes Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses larmes   Seule avec ses larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ses larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» toute seule
» balade seule
» Dante seule!
» Avec Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: dans le pensionnat :: les couloires et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser