univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revenant des sources chaudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenant des sources chaudes Empty
MessageSujet: Revenant des sources chaudes   Revenant des sources chaudes EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

Il revenait d'un pas tranquille, se dirigeant vers la salle de sport, ayant prit le soin de se changer aux vestiaires des sources.. Il était en short, torse nu, il devait avouer ne pas avoir penser à un chandail et tant à ce qu'il soit empli de sueur... Il préférait ne pas en porter du tout.

Il s'installa dans une position de combat faisant face à son adversaire qui venait de s'avancer sous ses yeux. Celui-ci criait comme un déchainé lui donnant mal à la tête. Setsuna lui lança un regard mauvais lui disant qu'il allait passer de très mauvais moments en sa compagnie..


*J'suis trop con, j'ai même pas pensé à ça... =_=*

Ils s'engagèrent dans un combat assez fastoche et le garçon finit par plaquer doucement son pied sur la gorge du jeune homme, lui avouant sa défaite. Il n'avait pas là plus de contentement, ni plus de fierté.. Son sentiment du moment lui était indescriptible. Peut-être s'ennuyait-il tout simplement, assis à regarder les autres se combattre.

*Je déteste les nains de jardins qui crient comme des fous sortis d'ailleurs.. J'm'en vais j'en ai marre.. J'vais aller dormir, ça passera le temps T_T*

==> Dortoirs des gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant des sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: la ville :: salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser