univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jackou Krysto

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackou Krysto
pensionnaire
Jackou Krysto


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Jackou Krysto Empty
MessageSujet: Jackou Krysto   Jackou Krysto EmptyMar 26 Sep - 5:21

--------------------------------------------------------------------------------


¤ Nom : Krysto

¤ Prénom : Jackou

¤ Âge : 14

¤ Sexualité : Probablement bi mais n'a encore eu aucune expériences sexuelles




¤ Physique : Jackou est blond avec des cheveux plutôt longs et légèrement bouclés qui lui donnent un air angélique. Il fait 1m54, assez fin (42kg). Les yeux bleus avec de longs cils, le nez assez fin et court, il a une bouche finement dessinée et des lèvres brillantes. Pas très musclé, il adore pourtant jouer au foot ainsi que nager.
Il accuse un retard de puberté ce qui fait qu'il a un corps toujours imberbe et un sexe plutôt petit (14cm en érection). Depuis deux ou trois ans, il se masturbe tous les soirs et tous les matins au lit, rêvant de garçons autant que de filles.
Sa peau, plutôt claire en hiver, bronze facilement ce qui le rend encore plus mignon.




¤ Psychologie : Jackou souffre du fait qu'il ne parait pas son âge. A la piscine, il n'ose pas se déshabiller devant les autres. Assez timide, il met du temps avant que de se faire des amis.
Même lorsqu'il faisait partie de la bande, il était assez taiseux et n'avait aucun ami très proche. Il suivait le groupe plutôt que d'y imposer sa présence. Le seul avec lequel il avait été plus ou moins proche était John, un plus grand de 18ans qui lui parlait souvent, en tous cas plus que les autres. Mais, un jour, il avait préféré s'éloigner un peu de John qui, alors qi'ils n'étaient que deux avait voulu l'embrasser. Jackou avait eu peur même si, au fond de lui, il était tenté.
Très timide, il lui faut du temps avant que de pouvoir oser aborder les autres. Dès que quelqu'un qu'il ne connaît pas lui parle, il commence à transpirer, il rougit.



¤ Histoire : (Jackou a vécu avec ses parents et sa soeur de deux ans son ainée jusqu'à l'âge de 7 ans, date à laquelle ses parents et sa soeur se sont tués dans un accident de voiture.
Il a alors été reccueilli par le frère de sa mère ... un homme peu affectueux qui vivait seul.
Il a toujours, avant le décès de ses parents, été entouré de beaucoup d'affection. Il était, pour ses parents mais aussi pour sa soeur, le "petit" qu'on choyait.
Il vivait, avec sa famille, dans une belle propriété en bordure de la ville. Il fréquentait l'école du coin mais avait, de par sa grande dimidité, peu de vrais amis.
A la mort de ses parents, il a déménagé pour aller vivre de l'autre côté de la ville chez son oncle. Là, il a été inscrit à l'école publique. Au début, il travaillait bien mais il vait beau ramener de beaux carnets de cote, jamais il n'avait de félicitations de son oncle. Ses résultats ont alors commencé à baisser.
Vers 12, 13 ans, il a commencé à sortir de plus en plus souvent avec une bande de garçons entre 13 et 17 ans ... ils fumaient, buvaient ... La bande se réunissait dans les caves d'une usine désafectée proche de chez lui. Là, ils parlaient de filles (Jackou se contentant d'écouter parce qu'il n'avait aucune expérience de ce côté). Entendre les autres se vanter de leurs exploits (vrais ou souvent inventés) excitait Jackou qui, dès son retour chez lui, se remémorait ce que les autres avaient racontés et se faisait du bien.
Influencé par les autres, il a commencé par de petits vols (bouteilles d'alcool, cigarettes, ...) avant de se faire prendre en train de piquer des cd dans une grande surface.
Ramené chez son oncle par la police, il a été privé de sorties et fessé.
Quelques jours après, il a quitté la maison de son oncle sans savoir où aller. C'était sa première fugue mais celà n'a pas plu à son oncle auquel il a été ramené après avoir été repris par la police.
Son oncle a profité de l'occasion pour le faire placer au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackou Krysto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jackou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: Présentation :: présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser