univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans une nouvelle vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 4:17

Sayuri poussa une grande porte et tomba san ce qui semblait être un hall d'entré. Elle avança d'un pas sur et détacher. Elle s'arrêta, s'apuya sur le rebord d'une fênetre et sortit le petit plan qui était disponible à l'entré.

*Bon, où vais-je aller à présent?*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
pensionnaire
Shaolan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 4:32

Shaolan passa dans les parages, il s'apuuya contre le mur

............

ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 4:41

Mako repassa par le hall d'entrée. Il remarqua deux personne: une jolie fille brune et un garcon aux cheveux chatains, adossé contre un mur, qui semblait très timide.Il decida d'aller parler a la jeune fille

"Salut! toi aussi tu es une nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 4:47

Une voix la sotie de ses pensées. Elle leva le nez de son plan et tomba nez à nez avec un jeune homme. Elle lui fit un de ses sourires chaleureux. Elle se leva et se mit face à lui. Il était certe plus grand qu'elle mais ne semblais pas beaucoup plus vieux. Elle lui tendit la main et commença à se présenter.

Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Sayuri et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 5:03

La fille lui sourit, pui se leva. Elle etait a peu pres de la meme taille que lui, un peu plus petite peut etre...Elle lui tendit la main et lui dit qu'en effet, elle etait nouvelle et qu'elle s'appelait Sayuri.Il lui serra la main.

"Enchanté Sayuri. Je m'appele Mako, et comme toi, je suis nouveau ici^^ mais je connais un peu la disposition du lieu maintenant...Si tu veux je t'amene a ta chambre! Tu ne dois pas encore l'avoir trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 5:06

Elle commença à rire. Sa chambre? Elle ne savait même pas dans quel batiment elle se trouvait. Et cette carte ne l'aidait guere. Elle aurait mieu réussi a tenir la conversation avec un peroquet que de lire se charabiat.

Effectivement je ne l'ai pas encore trouver... C'est gentil de ta pars de me le proposé. Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. EmptyDim 15 Oct - 5:51

=> Chambre de Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans une nouvelle vie.   Premier pas dans une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle ban
» nouvelle
» Dans les rues...Assis.
» Les mains dans les poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: dans le pensionnat :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser