univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Sayuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:12

Elle se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis elle se recula et lui sourit.

Contente de savoir que je te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:21

A ce moment, il fut completement deboussole. Il ne s'attendait vraiment pas a ca. Ses pensees tourbillonaient en lui. Il voulait repondre, mais n'arrivait plus du tout a placer un mot. Il etait affreusement gene. Il tremblait de partout, et ne parvenait plus a se controler. Il ne dit donc rien, et se laissa tomber sur le lit, toujours en regardant la jeune fille. C'etait la premiere fois qu'il lui arrivait quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:26

Elle se sentit soudain mal a l'aise. Elle en regretta même son geste.

*J'était pourtant sur que je l'attirais...*

Excuse moi je voulais pas... JE sais pas se qui m'a pris..
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:34

En voyant Sayuri perdre son petit sourire et s'inquieter pour lui, Mako reussit a se reprendre en main. Il avait compris ce qui lui arrivait: Sayuri l'attirait. Il reprit son courage a deux mains.

Mais... de quoi tinquietes tu? Tu ne m'as fait que du bien. J'ai juste eu... un surplus d'excitation on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:46

Elle ne savait quoi repondre. Elle se dirigea vers son lit s'assit à cpoter de lui. Ne sachant que faire, elle lui pris la main.

Tu sais toi aussi tu me proqcure des sensation bizzard. Jamais je n'avais été aussi bien avec quelqu'un qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:50

Lui non plus ne savait plus quoi repondre.Il semblait que tous les deux etaient bien ensemble. Il decida d'aller de l'avant. Il avanca delicatement son visage pres du sien, posa ses levres sur les siennes, et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:22

Elle passa son bras autour du cou du jeune homme et tenta d'aprofondir le baiser. Sa langue franchis la barrière que formait les lèvres de Mako et carraessa sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:18

Mako avanca sa langue jusqu'a celle de Sayuri, elles se rejoignirent. Ils continuerent pendant plusieurs minutes comme cela, aucun ne voulait lacher l'autre.Mako allongea Sayuri sur le lit, sans arreter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:43

Elle sentis qu'il l'allongeait sur le lit, et en profita pour approfondir son baiser. Elle passa une main sous la chemise de celui-ci et commença à lui carresser le torse.

*Je sais pas ce que je suis en train de faire, esprons juste que ce n'est pas une connerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:52

Sayuri n'arreta pas.Au contraire elle approfondit le baiser encore plus. Mako sentit sa douce main caressant son torse. Ca le surprit, mais il ne s'arreta pas. Il n'osait pas faire de meme, aussi il ne fit rien, continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:00

Elle sentait qu'il était mal a l'aise aussi, elle arrêta son baiser et se mit sur le coter.

Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:13

Sayuri etait aussi mal a l'aise que lui. Elle arreta de l'embrasser et lui demanda si quelque chose n'allait pas

Non non tout va bien. C'est juste que tu m'as surpris a la fin, et que je n'ose pas en faire autant que toi...

*Aie la je vais passer pour un debile...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:25

Elle sourit malicieusement et pris la main du jeune homme dans la sienne. Elle l'approcha doucement d'elle et la passa sous son pull et la plaça sur sa poitrine. Elle retira sa main et la posa sur la joue de Mako pour tenir son visage pendant qu'elle l'embrasserait.

N'ai pas peur, ça ne peux te faire ... que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:32

Sayuri prit sa main, et la deposa sous son pull, sur sa poitrine. Mako rougit encore. Elle posa la main sur sa joue.

De tout facon, tant que c'est avec toi, ca ne me fait que du bien...

Et il se laissa embrasser par Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:17

La reflexion de Mako la fit sourire. Elle pris une derniere initiative en embrassant celui ci puis se pencha a son oreille...

... Maintenant c'est toi qui dirrige le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:41

Il la vit sourire a sa remarque. Elle l'embrassa, puis lui murmura a l'oreille quelques mots.
Comme precedemment il l'allongea sur le lit, tout en l'embrassant, delicatement. Il passa la main sous son pull comme elle lui avait appris a le faire, pui commenca a le lui enlever...


*Esperons que je ne la brusque pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:09

Elle eut un frisson de plaisir en santant les main de mako sur sa peau. Sentir sa paume épouser la forme de son sein l'exitais de plus en plus. Il lui enleva son pull, puis dégraffa son soutiens gorge liberant ses seins. Elle le regarda malicieusement et lui murmura dans l'oreille.

Alors, il te plaise?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:26

Ce qu'il faisait n'avait pas l'aire de brusquer Sayuri. Au contraire, cela semblait l'exciter. Il continua jusqu'a lui degrafer son soutien gorge, liberant ses seins.

Ils sont...parfaits. A ton tour de mener un peu le jeu. Je ne vais pas te laisser tout le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:57

Elle se releva et déboutona le pentalon de Mako. Tou doucement elle caressa cette partie extrement sensible de l'anatomie du jeune homme. Puis elle se redressa et le regarda dans les yeux.

Tu es sur que tu veux que je mene la dance... Tu tiendra le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:03

Sayuri commenca a debouronner le pantalon de Mako. Elle caressait son point sensible. La remarque de la jeune fille le fit frissonner.

Ne t'inquietes pas pour moi...Meme si je suis puceau, je pense pouvoir tenir...

*Oups je ne lui avait pas dit ca...J'espere que ca ne la gene pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:49

Elle sourit à se remarqu et baissa le calçon de celui-ci. Elle approcha sa bouche de la verge du jeune homme tendue par l'exitation. Elle passa sa langue dessu a plusieurs reprises puis la mit en bouche. Elle fit quelque mouvement de va et vien pui s'arrêta.

Et bien, je vais m'occuper de ça alors.

Elle recommença ses mouvement avec un peu plus d'ardeur.


[ Dsl commotion cérebral... PAs trop la tête à poster.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:16

La jeune fille sourit a sa remarque, et baissa son calecon. Elle commenca a mettre dans sa bouche la virilité du jeune homme, puis fit des mouvement de va et vient. Elle y mettait de plus en plus d'ardeur.

*haletement* Je comprends maintenant ce que tu voulais dire. Tu me fais du bien... continue...*haletement*

[commotion cerebrale??!! ouh la soignes-toi bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:34

Elle sentit le sexe du jeune homme gonflé dans sa bouche. Elle voulait lui procurer le plus de plaisir possible, c'est pourquoi elle le sortit de sa bouche et le placa entre ses deux seins. Elle commençait à lui faire un branlette espagnole et le jeune homme semblait submergé de plaisir. Tout en continuant elle le regarda et lui dit en souriant :

Ne te retiens pas, dès que tu le sens, laisse toi aller.

Elle continua encore queleque instant puis recommença à le lecher avec autant de gourmandise que si sa avait été une sucette. Le jeune homme était alletant, et risquait de ne plus tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
pensionnaire
Mako


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:51

La jeune fille continuait de plus belle, de plus en plus fort. Elle lui fit une branlette espagnole, lui dit de ne pas se retenir, puis commenca a le lecher.

Ahh je ne peux plus... arreter...

Le sperme jaillit du sexe du jeune homme. Sayuri semblait contente, comme quelqu'un qui a atteint son objectif
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
pensionnaire
Sayuri


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:55

Elle fut satisfait d'avoir réussi à le faire éjaculer. Son corps était a présent recouvert du sperme chhaud de Mako. Ellecola sont corps contre le sien pour que le liquide puisse s'y installer et commença a lecher tout le corps de Mako, là ou elle avait laisser se liquide. Elle remarqua que ces actions ne laissèrent pas celui ci en forme qui recommençait déja à bander.

Et bien dis donc, tu m'as l'air en forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayuri   Chambre de Sayuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sayuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Chambre de Jae
» Chambre d'archaostol
» Chambre De Kiara
» Chambre de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 2eme étage :: Section pour filles :: chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser