univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .:sélène:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sélène oconno
pensionnaire
sélène oconno


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyMar 11 Sep - 19:09

Nom: oconnor

Prénom:sélène

Âge:15 ans

Sexualité:sélène est hetero , un brin coquine elle aime bien les garçon , elle est toujour vierge

Histoire/Passé:sélène est issue d'une famille normal son père et sa mère avait un travail stable . depuis son enfant elle était une fille sage , quand elle est arriver au collège et commença a être un peu plus intéressé des garçon avec les groupe de fille et citai les plus beau , puits en 5eme elle sorti avec d'autre garçon et commençai a s'intéresser beaucoup plus a eux , et il y en avait un qu'elle adorai par dessus tout et quelle était folle amoureux et lui aussi . mai a cause du travail de c'est parent sélène a du déménager . elle était très affecter par ce déménagement car elle ne voulait pas quitter tout c'est amis et surtout son petit copain , mai elle du partir quand même . arriver dans sa nouvelle ville loin de celle ou elle était loin de son collège loin de c'est amis et loin de son petit ami . elle c'était renfermer sur elle jusqu'à c'est 14 ans , elle n'obéissais plus et rentrai tard chez elle , pur la punir c'est parent lui on punie de sortie mai un jour elle était sorti et revenue vraiment très tard chez elle , c'est parent furieux qu'elle soi sorti comme sa , lon transférer dans le pensionnat a 15 ans pour un bon bout de temps et quelle réfléchisse a ce quel fessai . entre temps elle s'apersu qu'elle n'aimai plu son copain et que elle avait désobéi a c'est parent pour rien , donc elle décida d'avoir une tenue assez correcte dans ce pensionnat , enfin elle essaierai ....

Description physique:sélène est gracieuse de physique , elle elle est blonde mai elle se les ai teins en gris pour faire beau elle les attacher avec un ruban noir, elle a les yeux bleus qui vire au vert , un visage fin et assez rond . elle porte une tenue décolère avec un petit haut a manche courte de couleur bleu foncer avec un petit foulard blanc arracher au niveau du coup . pour le bas elle a une mini jupe bleu foncer aussi laissent apparaître c'est fine cuisse , et porte pour les chaussure des petite chaussette bleu foncer qui va avec le reste de c'est vêtement . physiquement sélène est fine avec des sein pulpeux .

Descriptions psychologique:sélène est pas très facile de caractère , elle aime pas qu'on la donne des ordre et préfère n'en faire qu'a sa tète et fini souvent par avoir tort , elle est assez maladroite , et rougi très vite , elle aime les garçon beau et avec un Corp d'athlète . elle est assez rancunière et parfois même pessimiste mais aussi très optimiste .

bonjour tout le monde , heu il y a quelque chose que je comprend pas c'est que il y a des groupe je voudrai savoir si c'est des clan ou autre . et sans faire exprès j'ai mi pour mon nom de famille c'est oconnor et j'ai mi oconno , donc si un admin ou modérateur pouvait changer sa pour moi silvouplait .
Revenir en haut Aller en bas
kay
pensionnaire
kay


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyMer 12 Sep - 7:54

yo et bienvenue et eclate toi bien ici ^^
a vrai dir je suis moi aussi un petit nouveau
et belle presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
sélène oconno
pensionnaire
sélène oconno


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyMer 12 Sep - 9:23

merci bcp , je peu commencer le rp la ? ou il faut une validation ?
Revenir en haut Aller en bas
kay
pensionnaire
kay


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyMer 12 Sep - 11:40

je ne sait pas trop mais je crois qu il faut attendre la validation d un admin
Revenir en haut Aller en bas
sélène oconno
pensionnaire
sélène oconno


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyMer 12 Sep - 18:21

ok merci ^^

mai sa a pas très l'air asser actif ici
Revenir en haut Aller en bas
kay
pensionnaire
kay


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyJeu 13 Sep - 12:23

oui tu la dit méme un peu désert^^
Revenir en haut Aller en bas
sélène oconno
pensionnaire
sélène oconno


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyVen 14 Sep - 18:59

ouai tu connai po un autre rp ou il y a de l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
kay
pensionnaire
kay


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. EmptyLun 17 Sep - 9:42

oui je vais te donné le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:sélène:. Empty
MessageSujet: Re: .:sélène:.   .:sélène:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:sélène:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: Présentation :: présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser