univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une douche a 2 sa fais du bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:20

il posa ses affaires devant les douches et entra dans une des douches
"tu vien....alice"
dit-il avec un petit sourir coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:27

elle posa sa culotte sur les affaire de Romio, elle rentra dans la douche se colla le dos contre le mur en face de son homme, elle appuya sur le bouton pour mettre l’eau et prit entre ses mains le pénis de Romio le caressa doucement et lui dit :

« au fait je ne t’ai pas fait un plaisir personnel alors es-tu en forme ???? »

L’eau coula sur son corps, ses tétons durcirent dans la douce caresse de l’eau….
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:30

"oui...je suis toujour en forme pour toi"
il commencait a sentir un petit plaisire monter en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:36

Elle se baissa, elle se mit à genoux, elle prit le pénis d’une main et l’autre main lui caressa son intimité et y pénétra deux doigts qui bougea de plus en plus vite en elle, elle embrassa le bout du membre, le lécha de tout son long et le suça doucement en lui caressant le bout avec sa langue dans sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:39

il se colla contre un mur prit par le plaisir il avait un plaisire intnsse en lui
"mmmmm.....alice....aaaaa...."
il etait en extase elle le faisait si bien si tendrement il continua a ce laisse faire et il contait impeut apres prendre la main
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:54

elle le suça de plus en plus vite, sentant que se qu’elle lui fessait lui fait plaisir, ses doigts était trempée sous excitation mais elle continua plus rapidement, elle arrêta quelque fois pour respirer un peut et reprit de plus belle elle attendit qu’il jouit dans sa bouche, et il entendit des gémissements de plaisir de plus en plus souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 11:59

"mmmm...Haaaaaaaaaa....oui....HAAAAAAAAaaaaa"
il etait plongé dans un tres grand plaisire
"je crois que je vais pas tardé a...."
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 12:19

Elle termina la phrase en continuant de le branler doucement :

« A jouir alors va y je veux en avoir plein dans ma bouche »

Puis elle l’enfonça dans sa bouche et fit des va et vient plus rapide en caressant les bourse avec sa main et continua à se pénétrer avec son autre main…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 12:21

il se retenais impeut mais elle etait trop doué et il lacha tout dans la bouche de alice
"Haaaaa....."
il etait toujour dans son plaisire
"sa va être a mon tour mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 12:27

elle avala se qu’elle pouvait et continua à le branler pour le vider sur sa poitrine, elle lui sourit et lui dit :

« c’est vrai, ton sperme est trop bon hihihii, oky tu veux je me met dans quelle position ??? »

Elle se leva et se colla contre le torse de son amour, essuya le sperme sur ses seins avec sa main qu’elle lécha avec envie…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 12:36

il la placa contre un des mur de la douche il souleva une des jambes de sa bien aimée et fit des va et vien de plus en plus rapide
"alors....tu...aime ?"
il avait une main qui soulevais la jambe et l'autre qui massait un des seins de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 12:47

Elle gémit et suivit le mouvement avec son bassin, elle posa ses bras autour du cou de son amour et posa sa tête sur son épaule et lui dit en l’embrassa langoureusement, et lui répondit :

« Oui … j’adore… j’aimerais… que tu… jouis dans… tout mes orifices… alors après… ça sera dans mon anus et…. Après tu… jouiras… où tu veux… »

Elle son liquide coula de son intimité, elle savait qu’elle aller jouir souvent et pour ne pas être trop épuiser elle se lâchera quand le moment sera venu…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 13:15

il alla de plus en plus vit et massait son sein de plus en plus vit
"d'accord...ch...erie"
il continuait ce qu'il faisait et il l'embrassait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 13:51

Elle sentit la chaleur descendre dans son bas-ventre, elle courba son corps et jouir comme une folle, sa mouille sortit autour du pénis, elle reprit son souffle, eut un peut mal à refaire des va et viens avec son bassin, elle ouvrit sa bouche et laissa tomber sa salive sous tant de plaisir tout en fermant les yeux, sa poitrine était excitée ses tétons durcies comme de la pierre elle se pinça un de ses tétons fortement sous l’excitation et continua les va et viens avec son bassin….

"c'est......... bonnnnn......... joui......... en moi......... mon amour......"

hurla de plaisir en gémissant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 13:56

il alla vraiment vit et la il éjacula dans son vagin et ses va et vien allait de moin en moin vit
"voila....ma cherieeeeeeee....."
il enleva son membre du vagin de alice et attendit qu'elle se met en place pour son anus
"je t'aime de tout mon corps et mon coeur"
dit-il doucement dans son oreil
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:06

elle sentit tout au fond de son vagin le sperme chaud de Romio, elle prit du temps avant de se tourner sentant que les forces dans ses jambes l’abandonner de plus en plus, elle se tourna montra son anus à son chéri et lui demanda :

« c’est bon tu peux venir mon amour…. »

Elle mit ses mains sur sa fente pénétra deux doigts et les amena dans sa bouche goûtant le mélange du sperme avec sa mouille qui tomba violement sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:14

il avanca et mis son membre dans l'anus de son amoure et fit des va et vien tout doux et il faisait des caresses au trose d'alice avec une main et l'autre massait un de ses seins, il etait lui aussi en joie
"mmmmm.....haaaaaa.....oui....mmm...."
il continuait et essaya de faire beaucoup de plaisire a sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:22

elle jouit encore sur le sol, elle eut du mal à rester debout mais grâce à Romio elle pu rester en équilibre, ses jambes trembla un peut, alors que tout ses entre-jambes étaient trempées elle fit un grand sourire avec sa bouche ouverte et ses yeux fermer… ses fesses rougit à chaque va et viens en elle, elle gémit, cria, hurla de plaisir, essaya de se tenait sur le mur elle attendit une seule chose qu’il jouit…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:27

il allait plus vit et de voir qu'il fesait beaucoup de plaisire a sa cherie lui faisait beaucoup de plaisire et l'anttendre cier de plaisire le faisait allé plus vit et il se mis a éjaculé mais il continuait mais plus doucement c'est va et vien
"j...j'espert...q..que t...tu aime"
il s'assit parterre en écatant grand les jambes et était encore impeut dans les nuagues
"je t'aime...ma cherie...je t'aime"
il l'admira sa cherie en joie
"un petit calin sa te dis ?...mais assit sa te va"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:35

elle tomba au sol quand il avait joui, son sperme sortit un peut de son anus elle se laissa tomber son dos contre le torse de son amour et lui dit :

« je … suis épuisé, c’était trop bon mon amour… restons comme ça un petit moment si te plait… »

elle s’entoura des bras de Romio, le pénis devenu tout mou entre ses fesses elle avait les jambes écarter son intimité ruissela encore de plaisir elle posa un doigts dans sa fente puis le retire et le lécha et demanda :

« tu veux gouter ma mouille mon chéri ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:39

"avec plaisire ma mamoure"
il disait sa tranquilement tout en massent tranquilement les seins de alice
"sa te derange pas ?"
dit-il en lui faisant des petts bisous dans le coue
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:45

Elle se leva mit son sexe devant la bouche de son amour, écarta ses lèvres et eut un sursaut, le reste de mouille qu’elle avait entra dans la bouche de son cœur, pendant quelque minutes elle resta dans cette position, puis ayant bien jouit dans la bouche de Romio, elle s’assit entre les jambes de l’homme remit ses mains sur ses seins et ferma les yeux en aimant les caresse de Romio…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:49

il continuait son massage et quelque fois il pincait mais pas fortement les teton de son coeur
"merci....c'est vrai elle est excise"
il en avait encore sur les lèvres et il se les lecha puis apres il fit des bisous dans son coup tout en continuant son massage de seins
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 14:59

elle poussa des gémissement et bougea son bassin à chaque pincement et fit des « miiiiiaaaaaaou » aussi elle aimait se qu’il fessait mais elle était vraiment épuisée mais ne disant rien continua à prendre plaisir par les caresses de son amour…

"que fait-on maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien EmptySam 19 Aoû - 15:01

"on peut allé se décontracter aux sources chaudes si tu veus ?"
il arreta ses pincement just des petit massage en attend une reponse pour ne pas trop la fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une douche a 2 sa fais du bien Empty
MessageSujet: Re: une douche a 2 sa fais du bien   une douche a 2 sa fais du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche a 2 sa fais du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne petite douche sa ne fais pas de mal
» sa fais du bien une petite promenade
» douche chaude
» Une bonne douche apres l'effort
» je fais de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 2eme étage :: Section pour les garçons :: douches des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser