univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 7:55

Tora montait les escaliers, elle s'arrêta dans un couloir et tira sur sa cravate. Elle en avait mare de ce foutu tee-shirt déchiré. Elle voulait mettre son tee-shirt en cuir sans manches. Elle s'adossa contre un mur, essouflée, et essuya son front, repoussant ses mèches de cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:03

"Éssouflé...en montant les escalier?" dit Jae avec un sourire.

Il était debout, quelque marche plus haut qu'elle, il les descendait pour se rendre dans le hall est ensuite sortir au cinéma, même s'il était seul. Son plan fut délaissé quelque instant lorsqu'il vit la jeune fille qui montait les escalier, elle paraissait assez solide, une touche d'écouerement sur son visage. Il la regardait simplement sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:05

Tora sentit comme une présence et s'arrêta leva les yeux. Un garçon...

"Heu salut.... ^^'"

Tora l'observa rapidement de ses yeux mauves cernés de noirs. Elle était gênée devant ce garçon, plutôt mignon et musclé. Elle ne laissa rien paraître, avec sa désinvolture et sa nonchalance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:14

Jae qui n'avait vu qu'à moitié le visage de la fille fut un peu surpris...Elle avait un style particulier, assez intéressant d'ailleurs. Il sourit de plus belle.

"Salut...Alors, tu viens de débarquer?" Demanda-t-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:16

"Ouai..Ca se voit tant que ça? A mon avis, doit y'avoir un écriteau dans mon dos avec "nouvelle écrit dessus"
Tora sourit et monta les marches pour être sur celle du garçon. Malgré sa grande taille, elle lui arrivait aux épaules.

"Moi c'est Tora, Tora Nebuki!"

Elle tendit sa main gantée d'une mitaine noire trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:26

Il ria de bon coeur...Elle avait un bon sens de l'humour et ça lui plaisait assez. Il la regardait monté les marches pour être à sa hauteur et fut assez surpris, elle était quand même assez grande. Il baissa légèrement le regard pour la voir tendre une main avec un gant, ce qui le laissa pantois...Avoir un gant alors qu'il faisait beau. Il haussa les épaules, trouvant cela plutot bien, une fille qui se démarquait des autres...

"Jae Man pour ma part...Enchanté Tora!" dit-il en élargissant son sourire et en lui prenant la main, l'agita légèrement. "Alors...Que comptes-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:28

"La jvais essayer de me retrouver, j'ai l'impresson d'être dans un labyrinthe...Au fait, vous avez des chambres,vous les mecs? je pense..que je suis bête, vous couchez pas dehors dans des niches =_=" ya beaucoup de mecs? J'ai vu qu'une fille et qu'un mec..toi et Tara, sympas ^^ "

Tora monta l'escalier de quelques marches.

"Montre moi ta chambre et je te dirais qui tu es.."

Le regard mauve de Tora flamboya soudain d'un éclat rose dans ses iris mauves foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:34

"Eh bien...J'ai pas l'idée d'être un chien alors j'imagine que j'ai une chambre..." Dit-il lentement, elle était assez directe et rapide. "Beaucoup de mec...Surement, je n'ai vu que des filles pour l'instant...Est ça me plait. Tu devrais investiger pour en trouver." Continua-t-il.

Il la vit monter les escaliers, et lui demanda de lui montré sa chambre, il resta là quelque instant, un peu perturbé, ele saurait qui il était avec sa chambre...Trop "weird" à son gout. Il n'en fit rien et garda son sourire. De plus il sentit une sorte de lueur parcourir les yeux de Tora...Y avait quelque chose qui cloche.

"Euh...Ok...Eh bien, suis moi..." Dit-il en montant les escaliers à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 8:38

Tora suivit Jae, les mains posées sur son échine. Sans s'en rendre compte elle bombait la poitrine. Elle avait les yeux fermées, maugréer des trucs tout bas. Elle montait les marches rapidement malgré ses yeux fermées. Elle les rouvrit enfin pour observer le mec devant elle. Elle sourit légèrement. Elle sentit sous sa jupe son paquet de cigarettes.

*Vivement je puisse fumer tanquillou...*
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 21 Aoû - 9:22

De temps en temps Jae lançait des regard de biais à Tora...Elle était pas mal pour son genre. Elle paraissait doté d'atout généreux et avait un beau visage également, maquillé et légèrement cendreux, mais tout de même avec des formes magnifiques. Il marchait en direction de sa chambre, lentement comme à son habitude, il ne se pressait jamais. Il se tourna légèrement.

"Par ici..." dit-il doucement.

-Suite Chambre de Jae- (Un peu en retard... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: dans le pensionnat :: les couloires et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser