univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Alice et de sa soumise Presea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty
MessageSujet: Chambre de Alice et de sa soumise Presea   Chambre de Alice et de sa soumise Presea EmptyMer 23 Aoû - 13:49

Elle avait récupéré une clef de chambre elle ouvrit la chambre et vit deux lits et une armoire elles avaient bien rangé leurs affaires dans leur valises et sacs, elle posa ses valises au sol et s’installa sur un des lit :

« Entre ma petite soumise, ferme la porte à clef puis déshabille toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice et de sa soumise Presea   Chambre de Alice et de sa soumise Presea EmptyMer 23 Aoû - 14:35

Presea entra doucement puis, comme lui avait ordoné Alice, ferma deriere elle. elle se désabille puis s'aprocha de sa Maitresse.et s'assit en seiza.

"jai... jai quelque chose pour... j'ai quelque chose pour vous... "

Elle lui présenta un collier de couleur bordeau assez epai avec un petit triangle fait pour atacher une laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice et de sa soumise Presea   Chambre de Alice et de sa soumise Presea EmptyMer 23 Aoû - 14:47

Elle la regarda, lui sourit, prit le collier et demanda :

« Tu as une bonne idée tu va devenir ma petite chienne adorée montre moi ton cou maintenant»

Elle attendit qu’elle lève ses cheveux et mit le collier autour du cou de Presea :

« Allonge toi maintenant je vais te lécher comme récompense… »
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice et de sa soumise Presea   Chambre de Alice et de sa soumise Presea EmptyJeu 24 Aoû - 0:55

Presea commenca a se demandé si elle avait bien fait. elle aimait se collier mais avait trop 'peur' de le portait. c'été celui de sa meilleure amie, morte. Alice lui passa l'objet une fois qu'elle eu relever ses cheveux. Sa maîtresse décida de, en récompence, la lécher. elle s'allonga donc au sol puis attendit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice et de sa soumise Presea   Chambre de Alice et de sa soumise Presea EmptyJeu 24 Aoû - 5:58

Elle lui écarta doucement les jambes puis lécha les entre-jambes doucement pendant quelque minute puis elle promena sa langue jusqu'à l’intimité de sa soumise, l’enfonça quelque fois dedans et lécha la fente qui mouilla un peut elle entendit quelque gémissement, elle lui sourit et puis elle enfonça un doigt dedans avec sa langue et fit des mouvements verticale avec son doigt et avec sa langue elle la fit tourner dedans puis elle la retire et lui dit :

« Alors tu aime ??? »

Elle remit sa langue dedans d’un coup brutal et continu ses mouvements dans l’intimité de Presea…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Alice et de sa soumise Presea   Chambre de Alice et de sa soumise Presea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Alice et de sa soumise Presea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shiraha
» Alice SEKI
» Question [pv alice]
» ma chambre
» Chambre de Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 2eme étage :: Section pour filles :: chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser