univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En pleine reflection ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:21

Seishi etait installé Dans un des coin de la salle , Ici il regardait avec attention chaque mouvement qu'effectuait les sportifs de la salle d'entrainement . Etrangement , lui qui n'etait sportif aux yeux de personne , semblait passioné par les homme qui s'entrainait devant lui . Rien ne semblait echapera son regard , de celui qu'i s'entrainait sur un sac , Jusqu'au maigrichon qui courait betement sur un tapis roulant .

" ..."

Il avait beau etre dans une salle de sport , Seishi ne fournissait aucun effort physique . Mais seul , les bras croisé , il parraissait tout de memme un peu louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Miyo entra dans la salle de sport. Elle aimait bien y aller car il y avait souvent des jolis garçons à trouver (pitoyable cette Miyo...) mais là, aucun était séduisant. Sauf le garçon qui était installé dans un coin de la salle. Elle s'approcha de lui et lui sorta la même phrase qu'elle sort à tous les garçons qu'elle rencontre :
" Salut, t'aurais pas une clope par hasard ?
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:33

" Je ne fume pas non , désolé >__> "

Seishi detourna le regard de la demoiselle et continua d'observer les autres qui s'entrainait . Son regard passioné pouvait petetre preter a confusion dans son hétérosexualitée , mais cela il s'en fichait tant que l'on ne lui faisait ps la reflexion xD .
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:36

" Tant pis, c'est pas grave. "
Elle aussi regarda les garçons qui s'entraîner.
" Minable... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:38

" en effet ... "

Cette remarque etait tout de memem un peu gonflée de la part d'un homme qui ne montrait en lui aucune force .

* Pourquoi sont t'il si lent dans leur mouvement ? ... "

Son regard repartit en direction de la jeune femme qui l'avais abordé .

" Vous ne devriez pas fumer >__> "
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:42

" Je sais... "
Elle continua à les ragarder.
" Ils se croient interressants avec leur trucs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:45

" Il pense qu'il pouront attirer leur moitiée comme ça =_= . Ou tout simplement se batre entre eux >__> "

Son regard se porta vers le ring ou deux homme se battait .

" si il se battait bien a la limite ... "

Puis il revint vers la demoiselle .

" et vous que faites vous ici ? je vous imagine mal faire de l'altérophilie =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:48

" Moi ? Euh, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui donc je suis venue ici comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:53

" bien entendu ... "

Seishi ne parlait pas souvent avec les fille , du moin a chaque fois qu'il leur parlait s'etait pour s'engueuler avec ou se faire mal voir ... Memme si celle ci ne parlait pas beaucoup , sa presence ne derangeait pas Seishi , et c'est pourquoi il n'etait pas mal a l'aise .

" Il y a malgrés tout d'autres endroits que celui ci ou aller quand on s'ennuie >__> . Ici sa sent la transpiration , et l'on y voit pas grand chose d'interessant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 12:55

" Alors que faites vous ici vous ? Pour dire autant de mal de cette salle de combat ?
Elle retena un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 13:00

" hem ... Je ... Rien ... On dira que je prend exemple su ce que je ne doit pas faire ^^ . "

Seishi rigola en prononçant ces quelques mots , un rire doux et agréable a l'oreille .

" Je ne pensait pas rester trop longtemp , je ne voudrait pas sentir comme eux =_= "

Effectivement le leger parfum qui s'éxaltait de la peau de Seishi commençait a se dissiper sous celle de l'envahissante odeur de fauve qui emanait de la salle ...

" vous m'accompagnez ou vous restez ici ? Libre a vous de décider ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 13:02

*J'arrive toujours à mes fins moi. Qu'est ce qu'il est mignon ^^*
" Je veut bien vous suivre. "
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyDim 27 Aoû - 13:11

" A vrai dire =_= ... Je n'est aucune idée d'endroit ou aller =_= , vous ne connaitrez pas un endroit ou il n'y a pas de tro pde monde ? >__> "

La Derniere question de Seishi pouvait preter a confusion , car ses intention n'etait pas tant de draguer Miyo , mais bien de torver un endroit calme car il n'aimait pas avoir trop de monde autour de lui ...

" au fait je me nomme Seishi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyo
pensionnaire (admin)/chef des black roses
Miyo


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyLun 28 Aoû - 4:23

" Moi c'est Miyo. Bon, on peut aller à la plage c'est pas très loin d'ici ! Je connais un côté de la plage où il n'y a pas beaucoup de monde. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... EmptyLun 28 Aoû - 4:25

" Je vous suis donc ..."

Seishi se releva de son mur et suivit donc Miyo jusqu'au dit morceau de plage ...

=> Plage ( stoi qui posteuh >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine reflection ... Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflection ...   En pleine reflection ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine reflection ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine relaxation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: la ville :: salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser