univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon ... ben ... j'y suis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackou Krysto
pensionnaire
Jackou Krysto


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon ... ben ... j'y suis ... Empty
MessageSujet: Bon ... ben ... j'y suis ...   Bon ... ben ... j'y suis ... EmptyMar 26 Sep - 5:30

Bon .. ben ... j'y suis

La valise à la main, je rentre dans le pensionnat. Les adieux ont été très courts ... mon oncle n'était même pas là quand j'ai du prendre le taxi qui m'a amené ici ...

Ce n'était pas plus mal ... Je n'avais plus rien à voir avec ce type et je n'aurais pas aimé le voir faire semblant d'^tre triste de me voir partir. Triste ... lui ... même pas ... sûrement content d'être débarrassé de moi.

La cour, devant moi, était grande, pavée avec quelques arbres ... Ca et la de petits groupes d'élèves discutaient, courraient. D'autres jeunes étaient par contre seuls dans leur coin comme moi .. probablement aussi des nouveaux.

Quelques pions discutaient en jetant de loin en loin un oeil sur l'agitation autour d'eux ...

Je posai ma valise au sol dans un coin ...

Que faire maintenant? Ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
pensionnaire
Tomoe Ishida


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Bon ... ben ... j'y suis ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... ben ... j'y suis ...   Bon ... ben ... j'y suis ... EmptyLun 2 Oct - 6:52

Tomoe arriva enfin devant le pansionnat. Elle se dirigea vers la Porte en prenant l'allée en fleurs. La jeune fille se demandait quels genres de personnes elle allait rencontrer ici, mais elle se demandait surtout quelle connerie elle allait faire pour commencer l'année... Mais elle allait d'abbord voir à quel point le règlement se fait respecter, car elle n'avait pas envie de se faire renvoyer pour repartir dans un autre pansionnat. Mais bon, cela vallait le coup pour voir la tête du directeur à son avis ^^
Elle continua à marcher et aperçu un jeune garçon, un peu trop jeune à son goût, il devait avoir dans les 14 ans. Tomoe adorait taquiner les plus jeunes qu'elle. Elle s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres, et dit le voyant rester là sans rien faire :


" Salut, qu'attends tu pour rentrer dans le pansionnat ? La porte est si belle que cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

Bon ... ben ... j'y suis ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... ben ... j'y suis ...   Bon ... ben ... j'y suis ... EmptySam 7 Oct - 7:04

Tora courut jusqu'à butter dans un grand homme.

*Aourg X_X O>3<O*

Elle tomba sur les fesses, en arrière, son étui de guitare étalé à coté d'elle.

"Vous pourriez pas faire attention et pas vous planter en plein milieu vous?!" cria t-elle à l'inconnu avec son insolence habiteulle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
pensionnaire
Tomoe Ishida


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Bon ... ben ... j'y suis ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... ben ... j'y suis ...   Bon ... ben ... j'y suis ... EmptySam 7 Oct - 7:22

Une fille arriva en courrant.

* Oula, si elle continu elle va... et voilà *

La brune heurta le garçon et tomba. Celle ci lui cria dessu pour être resté au milieu.

" C'est clair, on dirait une statue... "

Approuva Tomoe en adressant au garçon un sourire moqueur. Elle se tourna vers la fille et lui demanda :

" T'es bien fringuée toi, où tu cherches tes trucs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ... ben ... j'y suis ... Empty
MessageSujet: Re: Bon ... ben ... j'y suis ...   Bon ... ben ... j'y suis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ... ben ... j'y suis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: devant le pensionnat :: petite allée en fleure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser