univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Billard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 10:37

C'était sa première journé dans le pensionnat et il avait marché ici et là pour visiter un peu le tout. Il marchait seul, les mains dans les poches et le regard légèrement emprin d'une féroce rage camouflé. Il portait une camisole a cause de la chaleur ainsi qu'un pantalon ¾ et des sandales, il se fichait un peu de la manière qu'il s'habillait. Tandis qu'il marchait il tomba sur une pièce ou des jeux se trouvait dont un qui attira son regard...Une table de billard près d'une fenêtre. Il sourit et se dirigea vers celle-ci. Il plaça les boules rapidement et pris une queue. Il se positiona pour casser...Mais se retint. Il jeta un regard par la fenêtre et s'approcha de celle-ci, il posa une main sur la vitre et posa sa tête sur celle-ci...Il ne savait pas ce qu'il avait. Mais il jetait un regard à l'extérieur, vers un petit groupe de mec qui se battait. Sa main sur la crosse de la queue se crispa...L'envie de combattre le démengeait.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 10:57

Presea arriva lentement dans la piece. elle vit un homme a l'interieur. elle pris une queue de billard puis cassa. les billes s'éparpilla dans toute la table. elle mi du bleu sur le bout de sa queue et dit

" a ton tour... "
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 11:09

Il sursauta légèrement lorsqu'il vit une fille casser les boules et lui intimer de jouer...Mais n'en fit rien, il s'approcha doucement de la table, se positionna et frappa, aucune boule rentra. Il s'éloigna alors lentement et regarda la fille.

"C'est quoi ton nom...?" Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 11:14

Presea s'abaissa sur la table. sa obe, coutre, laisser voire sa culottes. elle retira un nouvelle fois en laissant tombé 1 bille. en même temps elle lui répondi froidement:

" Presea. et toi? "

Elle mi sa queue a l'horisontale puis appuya sa main dessu en regardant l'homme devan elle
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 11:40

En la voyant se pencher sur la table pour tirer, son regard se porta vers sa culotte, par inadvertance, il rougit légèrement avant de détourner le regard et la voir rentrer une autre boule. Lorsqu'elle lui dit son nom, il fut supris par le ton employer, mais ne le montra pas.

"Jae...Est-ce habituel cette froideur?" Répondit-il doucement en soutenant son regard.

Il regarda la disposition des boules et lorsqu'il trouva une facile, il tira avec la queue pour la faire rentré, malheureusement, ce fut pas le cas. Il accosta la queue sur la table et s'appuya lui-même sur la table pour la voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:11

Presea le fusilla du regard quand il lui fit cette remarque.

" pourquoi... ca te dérange! "

Toujours aussi froide. la fille tira une autre fois en ratant cette fois ci

" Tabernak! A toi...Jae..."

Le fille attandit que l'homme tira en esperent qu'il raterais son coup.

" Vien j'ai un jeu... si tu gagne, je devien ta soumise. en revanche si je gagne, du devra m'obéir... ok? "

[désolé, le 'tabernak' fallait trop que je le mette XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:17

[a une expretion quebecoise]
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:18

[ouai exactement Wink I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:23

[MDR! C'est cool...On plus tu l'écrit à la francais, normalement on dis "Tabarnack".^^]

Il ne fut pas surpris lorsqu'elle le fusilla du regard d'après son ton et son caractère il était sur qu'elle agirait ainsi.

" Me dérangeait...Pas du tout...Mais je sais que lorsqu'on est de nature froide...On a un passé assez lourd..." Dit-il en prenant la queue pour faire son coup.

Il eut un léger sourire lorsqu'il la vit rater son coup, de plus le mot qu'elle utilisa faillit lui lâcher un rire mais il se retint de peu. Tandis qu'il se plaçait pour faire son coup, elle lui proposa un marché qui le laissa assez pantois...Devenir le maître ou l'esclave...Dépendant de l'issue du jeu.

"Es-tu sûr de toi?" Dit-il en la regardant dans les yeux puis en tirant, gardant son regard dans le sien. Son coup empocha deux boules pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:37

" Si j'lais dit, cest que j'le ferais... "

Elle resta bouche bé quand l'homme tira deux boulles pour le pris d'une. elle se mi donc a l'action. avant de tiré elle dit:

" le premier qui rentre 3 billes gagne. pour l'instant ca fait combien? "

Bien sur qu'elle été pas sur. mais si elle perver, elle serait violer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:46

Il était quand même surpris...Qu'une fille propose ça lui faisait croire qu'il rêvait, si ça aurait été un garçon, saurait été normal...Mais une fille...

"Puisque t'es sur de toi..." dit-il avec un visage neutre.

L'idée lui paraissait bonne...mais tout de même assez bizarre. Il la vit se positioner mais avant qu'elle ne tire et lui posa une question.

"Avec les deux que tu as rentré, les deux que je viens de mettre...On est à 2-2..." dit-il en regardant en l'air, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 14:51

" Ok... mais prépare toi... parceque bientot, tu sera mon ptit chien... "

La fillette tira mais, ayant mal viser, elle rata et aucune billes ne tomba.

" ho... mais.. "

Elle le regada

* j'ai parler trop vite... si il réussi... c'en ai fini pour moi...bon... faut rester calme... *
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 15:07

Jae avait décider de la laisser gagné...Mais l'arrogance avec laquelle elle lui dit qu'il serait son petit chien le fit changer d'avis...Son insctint primal ressortit et un féroce sourire prit place sur ses lèvres.

"Être ton petit chien...Vu la façon dont tu as jouer, je crois que l'inverse sera préférable" dit-il avec une légère voix et en souriant amplement.

Il prit place à la table, analysa les jeux possible et trouvant une combinaison parfaite prit position.

"Regarde comment dans quelque instant...Tu sera ma petite esclave dociles..." dit-il en portant son regard sur la boule blanche.

Il donna un puissant coup sur la boule blanche qui frappa deux bandes avant de toucher une boule et la mettre dans le coin droit. Il s'appuya sur la queue, le visage plaquait contre celle-ci, le visage neutre.

" Alors...?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 15:56

Presea regarder, sur d'elle, l'homme en trin d'essayer de tiré. Quand celui ci fit entrer la billes dans le trou, c'été comme si le monde s'éfondré autour d'elle. elle allait subir encore une fois. elle se mi donc en seiza ( position japonaise. la personne se met sur les genou, pied collé au fesse. ) et attandit un réaction de son 'nouveau maitre.

* connard... *
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptySam 19 Aoû - 22:08

En voyant Presea se mettre dans la position "Seiza" devant lui après qu'il eut empoché la boule, il sourit. Elle était aller jusqu'au bout, c'était pas juste une histoire ou un pari en l'air. Il se laissa tomber à coté d'elle, les mains dérière lui pour retenir son corps tandis qu'il se penchait en arrière. Il la regarda assise dans cette position en face de lui.

"Je vois..." dit-il lentement.

Il ne savait quoi en faire, comment prendre le tout, elle était maintenant obligé de répondre à tout ses ordres ou désirs s'il le voulait. Malgré le fait qu'il lui ait parlé avec une légère cruauté, il ne pensait pas à mal. Par contre, vu qu'il manquait d'expérience dans les relations homme/femme, il trouva l'ocassion assez bonne. Il n'avait jamais regarder le corps d'une femme...

"J'aimerais voir ton corps...S'il te plait" dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptyDim 20 Aoû - 3:29

Presea, toujours en position 'Seiza', l'écouté attentivement. la jeune fille avait les yeux fermé elle ne voyit donc pas ce que l'homme faisait. elle l'entendit lui demander de voir son corp. la jeune fille n'eu d'autre solution qu'obéir. mais avant, elle alla faire un petit tour dans ses poche et en sorti un collier de chien de couleur rose comme ses cheuveux. elle lui balanca l'objet au visage puis ensuite elle commanca a ouvrir la fermeture de sa robe pour ensuite retiré ses bras du vetement ansi que ses jambe. la jeune fille, mintenant en sous vetement, attendit de nouveaux ordre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptyDim 20 Aoû - 14:41

Il eut un peu de peine en voyant qu'elle avait les yeux fermé...Comme si elle craignait quelque chose ou bien caché quelque chose. Mais ce qui le surpris et l'attrista le plus c'est le fait qu'elle lui ait lancé une laisse de chien. Lorsqu'elle l'eut atteint au visage avec la laisse il ne comprit pas tout de suite...Mais un déclic se fit dans sa tête et elle le prenait mot pour mot, elle serait sa chienne, il soupira en tenant la laisse dans sa main. Il la regarda ensuite se devetir pour rester en sous-vêtement. Elle avait réellement un beau corps...Grâcieux et légèrement élancé. Sa peau paraissait douce et il resta quelque instant bouche bée devant un tel spectacle. Pourtant, l'idée de la laisse lui rester en tête, il s'approcha doucement d'elle, lui tint le menton entre son pouce et son index, elle garda les yeux fermés.

" La laisse...Je ne l'utiliserais pas...Je te considère pas comme une chienne, tu as juste perdu un pari, ta dignité je vais tenter de la preserver alors ne me donne plus jamais un objet de la sorte..." Il ferma les yeux. "J'aimerais te dire que tu as un beau corps...Il est simplement magnifique..." Il prit une pause avant de continuer. "Je ne te demanderais pas de me faire plaisir si tu n'y consend pas...J'aimerais juste de toi...Un baiser et que tu ouvres les yeux" Finit-il doucement.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptyDim 20 Aoû - 14:54

Presea n'été pas crintive de ce qu'il allait faire d'elle au contraire. elle en avait vecu des chose et c'été pas un pari qui allé lui faire peur. Elle remarqua qu'il n'avait pas utilisé le collier. quand il se saisit de son menton puis lui dit qu'il n'utiliserais pas l'objet, elle ne le compris pas. elle avait toujours été qu'une pauvre chienne soumise au autres. il la complimenta sur son corp. a l'aparence de son visage, cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais ca lui faisait plaisir interieurement. il lui demanda un baiser. elle ouvri donc les yeux, regard plaquer sur un vide total puis lui di froidement:

" et bien prend le moi ce baiser. comme tu en a envi. mes yeux tu les a."

Elle attandit un réaction de l'homme sans bouger son regard de ce vide éternel.

[ je vais pas tarder a allé au lit alors je répondré peut etre pas aujourdui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptyDim 20 Aoû - 15:08

Froide...Encore froide...Il fut encore plus triste mais tenta de ne pas le montrer avec un petit sourire de coté et en la regardant ouvrir les yeux. Ses deux yeux fixant un point qu'il ne pouvait voir mais qui gardait un charme qui le poussait à l'embrasser malgré le fait qu'elle n'appréciait pas ce fait. Il n'y pouvait rien si elle ne le regardait pas...Surement du à son passer, s'était-il dit. Malgré ce fait, juste en regardant ses yeux il ne put s'empêcher d'approcher d'elle et lui frôler les lèvres de les siennes, lui donna un léger baiser, presque un effleurement, mais juste le fait d'effleurer ces lèvres, chaudes, douces et tellement délicieuse lui donna envie...Il réprima ce désir et s'écarta d'elle. Il ne savait ce qui s'était passé en lui, une sorte de frisson, d'espoir, il ne savait trop, un sentiment qu'il ne connaissait que trop mal, qui lui empêcher de la toucher, voir même de lui faire du mal...Il ne savait si c'était de l'amour ou autre chose, mais depuis qu'il l'avait vu à moitié nu et ses yeux, un sentiment ne cessait de grandir en lui...même s'il savait que c'était à sens unique, ce sentiment, il ne pouvait le réprimer.

"J'espère qu'un jour tu m'accordera un vrai baiser...Mais pour l'instant je garderais en mémoire ce léger frôlement." dit-il en fermant les yeux. "Je souhaites qu'un jour tu m'ouvres ton coeur..." Dit-il en les rouvrant. "Si tu veux partir...Part." Finit-il en souriant.

(Pas de problème...Bonne nuit et bon rêve! ^^ J'attendrais, s'il le faut. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptyLun 21 Aoû - 3:41

Presea fut étonner. n'importe quel homme 'normal' lui aurait sauté decu puis l'aurait violé. est ce que celui là été différant.... la fillette, immobile, se laissa éfleuré des levre de Jae. elle ne pu répondre a ses attante. ou plutot, lui ne respecter pas le pari. elle ne compri pas et décida de se rabillé. ouvrir son coeur, presea ne l'avait jamais fait elle se releva puis lui dit d'un ton assez sec mais tout de même plus doux

" désolé. un objet n'a pas de sentiment. mise apart la douleur peut etre. a la revoyure. "

Elle s'en alla doucement en refaisant ses couette
Revenir en haut Aller en bas
Jae Man
pensionnaire
Jae Man


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 19/08/2006

Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard EmptyLun 21 Aoû - 7:37

Les dernières paroles de Presea restèrent assez ancré dans la tête de Jae, il l'avait vu se rabhiller et puis sortir...Aucune émotion, rien...Il n'en fit pas cas et laissa échapper un soupir. Qu'y pouvait-il, il ne pourrait la forcer, il le savait. Bien après qu'elle fut partie, il resta là, assis par terre, la tête sur la table de billard, les yeux fermé en repensant aux mots qu'elle lui avait dit juste avant de partir.

"Un objet n'a pas de sentiment..." dit-il avec une voix assez basse. "Pourquoi un objet?" se demanda-t-il.

Il soupira une deuxième fois, puis fit un sourire. Il se leva lentement, regarda la table de billard, haussa les épaules et prit la porte, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billard Empty
MessageSujet: Re: Billard   Billard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 1 ere étage :: salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser