univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul dans le parc ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:08

Seishi se promenait dans le parc , seul endroit ou il n'allait pas rencontrer trop de monde . Certe le pensionat etait grand , mais certain endroit valais mieux etre évité si l'on ne voulait pas etre abordé toute les 5 minutes par un inconnu .

Les mains dans les poches il marchait en regardant le ciel bleu clairsemé de quelques nuages aux formes rebondie .

Passioné par cette quiétude , il s'installa alors sur un banc en regardant les quelques passants du parc . Quelque chose attira son attention , car en effet chaque personne ici etait accompagné de sa "moitié" , Chaque etre avait quelqu'un a ses coté . Seishi etait tomber sur le coin romantique ou tout les amoureux se retrouvait .


*=________= Chui maudit , on m'envoie ici c'est deja l'horeur , mais faut que je tombe sur un endroit comme celui là =_= . Pourquoi eprouve t'ils le besoin de le montrer a tout le monde franchement ? Spas quelque chose d'obligatoire =_= , Et il pourait laisser les beau endroit aux autres qui veullent profiter dla nature >__> . Là il font gaffe a leur copine et leur copain , mais l'endroit en lui meme ils s'en foutent :/ "

Seishi etait quelqu'un qui ne se sociabilisait pas beaucoup , du moin il ne faisait rien pour . Et c'est pourquoi il n'apreciait pas voir les autres afficher comme ça leur bonheur . Après tout si ils etait si heureux , pourquoi ne pas le partager entre eux en laissant les autres tranquile ?

C'est sur ces pensée que Seishi ferma les yeux et tourna la tete vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

Tara passa par là, plongée dans ses pensées. Elle vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la parc aujourd'hui, ce qu'il lui plaisait.
Elle s'installa sur un banc, ouvrit un sac pour en sortir son fidèle ordinateur portable. Elle l'ouvrit et commença à travailler.

*Qu'est ce qu'ils sont chiants de me faire bosser pendant que je suis en pension.*
Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:27

Seishi sentit quelqu'un s'assoir a coté de lui , il pensa alors a l'un de ces couple qui se baladait dans le parc .

" Dégagez de là =_= , pas envis d'avoir dla compagnie . "

Seishi ouvrit les yeux et regarda en direction de la ou les personnes assise a coté de lui . Il s'avéra que ce fut une jeunne femme visiblement en trein de travailler sur son ordinateur portable .

" désolé jvous avait prit pour quelqu'un d'autre >__> "

Suites a ces quelques mots Seishi referma de nouveau les yeux sans autres explication ni autre excuse . Il etait là avant tout pour se reposer , non pas pour parler pour ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:32

*Non mais c'est quoi cette histoire ? Son nom est marqué sur le banc ou quoi ?*
Elle ferma son ordi et se leva en croisant les bras.
" Peut-être que vous devriez regarder la personne avant de la prendre pour quelqu'un d'autre. Et puis, ce quelqu'un d'autre je ne sais pas qui c'est mais il avait parfaitement le droit de s'asseoir ici, ce n'est pas votre banc ! "
Dit-elle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:38

Seishi rouvrit les yeux et regarda la jeunne femme d'un air blazé .

* Une hystérique je suis bien tombé =_=" *

Seishi sans detourner le regard exprima ces quelques mots .

" Le banc n'est pas a moi , le reste non plus . Et pas la peine de s'emporter pour un truc comme ça , c'est sans interret =_= "

Afin de ne pas un peu plus agacer l'hystérique , Seishi detendit son regard et il prit un air naturel .

" et puis vous étiez en train de tapoter sur votre ordi , continuez donc au lieux de perdre votre temps comme ça , c'est gaspiller votre air mademoiselle >__>" Fit t'il remarquer d'un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:43

*Ce pensionnat m'a vraiment transformer en aiment à gens complètement débiles.*
Elle dit plus calmement :
" Je ne m'emporte pas du tout, c'est juste que je ne comprend pas que vous vous permettez de me dire "de dégager". "`
*Incroyable, j'aurais mieux fait de rester chez moi au lieu d'aller dans ce pensionnat complètement débile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:47

" bah c'est simple =_=" , si l'on a envis d'etre seul vous trouvez normal d'accepter n'importe qui dans votre solitude ? "

*L'est gonflée =_= , elle me remarque memme pas , et smoi qui suit en tord >__> . Vraiment un pensionnat de taré . Jvois pas ou mes parent on voulut en venir en me mettant ici -__-" *

Seishi ne bougeait pas , toujours installé confortablement sur son banc , il regardait la jeunne femme de là ou il etait .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:53

" Ouais, c'est un fait. Cela vous permet-il de vous comportez ainsi ? Arf, je n'ai pas envi de gaspiller ma salive pour des histoires comme ça. "
Elle se r'asseoit et ouvrit son ordi. Elle alla dans sa boîte de mails.
*Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Un programme anti-virus contre un truc comme ça ? ça va me prendre des mois !*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:00

Seishi regardait du coin de l'oeil l'ordinateur de la jeunne femme .

* elle a l'air de bosser sur un truc important =_= , meme si elle grogne pour un rien , elle a l'air intellogente =_= . Pas comme les abrutis de mon lycé >_> *

Il regardait avec attention ce que faisait la demoiselle afin de petetre l'aider si il le pouvait . Il avait beau ne pas etre sociable , il voulait souvent aider les personne dans le besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:08

*C'est incroyable comme même ! Programmer tout un anti-virus aussi puissant en deux mois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

" Besoin d'aide >__> ? "

Seishi n'avais pas l'habitude de proposer comme cela ouvertement , c'est pouquoi sa voix avait un ton d'hésitation

* En memme temp doit s'en foutre =_= , J'ai beau programer quelques truc sur pc je suis pas convaincu que je puisse lui etre d'une quelquonque utilitée =_=" *
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:14

" Euh, non ça va merci. "
*Moi même qui n'a jamais fait un anti-virus pareil, comment lui il pourrait m'aider ? Enfin, c'est gentil de me le proposer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:19

* C'est bien une chieuse j'avais raison =_= , De plus , elle reste absorber dans son truc sans memme faire gaffe a quoi que ce soit d'autre =_= . Tout comme ces abrutis et leur affection qui ne vaux rien . Il y a autre chose que boulot et amour a voir ici =_= *

Il poussa en long soupir , et un hochement de tête reprobateur .

" vous devriez bouger un peu plus >__> , si c'etait pour tapotter sur un ordi , vous auriez mieux fait de rester dans votre chambre >__> . Mais après tout sque j'en dit moi >__> ... "

Seishi se leva et s'étira , Visiblement ce dernier avait l'intention de se balader un peu plus dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:21

*Comme si j'avais le choix*
" Quelqu'un qui n'a pas de salaire ne peut pas comprendre "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

" effectivement , on a pas tous la chance d'avoir quelqu'un pour s'ocuper de soi >_> . Mais se fixer sur son travail n'est pas forcement une bonne idée non plus >_> "

Finalement Seishi se rasseilla

" Mais bon , j'imagine que tu as tes prioritée ainsi que tes propres regles que tu ne veux pas efreindre . Bref ... "

* chiante , Deja que j'aime pas parler alors si elle y met pas du sien , ça risque d'etre dur =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

" Si je me fixe sur mon travail c'est peut-être parce que je risque de perdre mon boulot. Et comme je n'ai pas la merveilleuse chance d'avoir des parents... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

" des fois cela vaut mieu =_= , memme si tu n'as pas cette chance , quelque part tu doit y trouver ton bonheur , a toute bonne chose il y en a une mauvaise "
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:50

Tara était assés surprise de cette réponse.
" Je ne voit pas en quoi c'est bien de perdre ses parents "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

" je ne dit pas que c'est bien , je dit que cela a certain avantage , mais aussi ses inconvenient . "

Seishi bailla un chtit coup a la site de cette reflexion

" les mien m'éxaspère , et les tient ne peuvent pas t'éxaspérer . C'est dur mais l'on doit faire avec >_> "
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

Tara sourit.
" Ils t'exaspère tellement que ça ? Au point de presque souhaiter leur mort ? Quand ils mourront, tu regrettera toute ta vie d'avoir pensé ça.
Elle s'arrêta et toussa. Elle sortit de son sac un tube, sortit des cachets et les avala.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:13

" Mes grand parents sont mort , mon chat est mort , et plein de chose ou de personne l'ont été autour de moi . Memme si cela n'as pas vraiment l'importance que des parent , je pense que je ne pleurerait pas leur tombe . Je n'est jamsi été vraiment triste de la mort d'un proche , juste envieux car il n'avais plus le malheur de rester sur cette terre . "

Seishi regarda le ciel , comme signe de son indiference vis a vis de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:22

Elle ria.
" Tu es très comique toi. Tu viens à peine de commencer la vie et tu veux déjà la quitter. Tu mourras un jour, alors sois patient et en attendant profite de ta vie, tu n'as qu'un seul passage sur Terre et l'adolescence et vraiment la seule periode de liberté. Attend d'avoir un métier...
Beaucoup de gens disent que quand on est adulte, on a l'indépendance et qu'on peut aller où on veut et faire ce qu'on veut, mais c'est complètement faux. Avec la poltique de maintenant soit on bosse comme des malades pour gagner la moitié de ce qu'on devrait gagner pour vivre soit on va à la rue et personne ne se soucie de nous.
Oh, en France c'est bien pire paraît-il... "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:28

" Combien de temps pense tu travailler comme une bete sans avoir ce que tu mérite ou pense meriter ? Durant plus de 30 ou 40 ans ? Sache que tout ce que tu fait a l'instant ne rime finalement a rien , Tout ce que tu va gagner , c'est du confort , et tout ça pour arriver au memm resultat que ceux qui sont au chomage . La mort ...

T'as vie fut pleine de tracas due a ton boulot , alors que d'autre profitait de leur vie en gagnat la memme somme que toi ... Bien sûr il faut des gens pour effectuer le travail de la nation , mais memme si celui ci est utile , il ne te sert finalement a rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyVen 25 Aoû - 2:16

" Que dois je faire à ton avis sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... EmptyVen 25 Aoû - 5:40

" Continuer ton travail , mais sans oublier que tu peut avoir du temps pour toi . Et puis quand on est devant quelque chse et que l'on bloque , le mieux est d'arreter et de s'y remetre plus tard . Generalement ça passe .

Mais bon , je ne suis qu'un pauvre mec qui demande de degager a tout le monde après tout ;p"

Fit il avec un regard en coin , et un petit sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc ...   Seul dans le parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seul...
» seul en train de revasser
» Premier pas dans une nouvelle vie.
» Dans les rues...Assis.
» Les mains dans les poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: la ville :: grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser