univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre de romio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:04

Presea n'eu même pa eu le temps de répondre que Alice avait déja parler de sexe. presea la regarda mais ne dit rien. elle n'até ni consentante mais ne s'y oppsé pas vraiment. e toute facon, elle avait été violer alors. c'été pas comme si c'été sa 1ere fois. elle retira donc sa robe se retrouvant en souvetment.

" j'tai dit j'men fout. "
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:09

"vous voulez le faire....a 3"
il en restait bouche B
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:10

Elle la regarda se leva et se mit derrière elle, elle l’embrassa son cou et mit ses mains sur sa poitrine recouvert par son soutien gorge et lui murmura dans l’oreille :

« Es-tu bien sûr ??? tu à l’air de ne pas avoir envie Presea-chan… je t’oblige pas… »

Elle attendit la réponse de sa partenaire en continuant à l’embrasser dans le cou…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:13

*de...je suis impeut mal placé la*
il se demandait que faire
*ba je sens que sais peut etre pas maintenent que je cerais avec quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:18

Presea resta droite et immobile pendant qu'Alice l'embrasser dans le coup.elle lui dit d'un ton aussi sec que ses autre paroles:

" Fais ton ptit mumuse pi après on en parle plus...t'as envi d'faire ca alors on l'fait c'est tout. par contre j'te prévien, j'y connais rien. c'est pas avec des viol qu'on aprend a faire ca. "

Le gamin s'en foutait de ce qu'elle faisait. pour les autre, son corp avez toujours été rien qu'un objet sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:26

il alla s'assoire sur son lit et les regarda qui se faisait des petites choses
*olalala....*
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:27

Elle s’arrêta alors brusquement lui jeta sa robe et lui dit :

« Tu crois que tout le monde sont comme des violeurs, tu crois que tu sers qu’a être un objet sexuel, et oui en ayant un telle comportement c’est normal qu’on te viol, si tu connaître l’amour il faut faire confiance aux autres ma petite… »

D’un ton sec et dur elle, dit alors :

« On peut se balader si vous voulez comme ça je pourrais visite ses lieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:37

Presea se tenait toujours droite. elle fut vexé par la remarque de Alice.

*espece de salope... tu sais pas c'que ca fait de se sentir vide... *

" bas alors dégage... "

La gamine lui fouta une gifle en plin visage. elle ne pris pas le temps de se réhabillé et s'allonga dans son lit.

" j'reste ici moi... j'sort pas. je suis comment tu dit déja? a j'ai trouvé! j'ai un sale comprotement! j'le mérite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:46

Elle posa sa main sur sa joie pour la frotter, elle regarda la jeune fille, s’avança vers elle se posa sur le bort du lit et le dit doucement :

« Je suis désolé, ça devait être dur d’être violer constamment, mais je veux seulement te faire plaisir, si tu veux me frapper va y mais je garder se sentiment de te faire plaisir… »

Elle ferma les yeux en attendant une autre gifle mais elle s’inquiété de savoir qu’une personne pense qu’elle est un objet sexuel et prend aucun plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:53

Presea l'écouter attantivement même si elle parraissait insensible a ses parole. elle la regarder d'un cion d'oeil et, sans doute, Alice s'antender a une autre baffe. mais cette fois, elle lui sauta dans le bras

" Désolé... pardon... mais... mais... "

presea se surpris en trin de versé quelque larme. elle se calma bien vite et se réallonga

*je suis qu'un objet... pourquoi elle veut tant me donner du plaisir a moi aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:56

il s'habilla pres a sorir pour les laisse
*je crois que je suis de trop je vais sortir moi....mais quand ?*
il se leva....et alla a cote de alice
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 7:59

Elle se déshabilla, pour être totalement nue, elle se mit sur Presea, lécha les larmes sur les joues de la fille lui sourit et dit :

« Aller ne pleure pas, et prend du plaisir ne te retient pas de gémir, on va prendre notre plaisir à 3… »

Elle dégrafa doucement le soutien gorge de Presea, lui massa sa douce poitrine avec une main, l’autre main lui caressa son corps en se dirigeant vers la culotte, elle la fit rentrer délicatement et enfonça deux doigts doucement pour qu’elle ressent du plaisir, puis elle regarda le garçon et lui dit :

« Tu nous regarde ou tu participe ??? »

Elle lui montre son anus en écartant ses fesses avec ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:06

il alla fermer la porte et se mis nue il arriva derriere alice et lui enfonca délicatement son membre dans son anus et fit des va et vien tous en lui massent les seins
*mmmmm.....woooooaaaa....*
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:07

Alice avait dégraffé le soutif de la gamine. ceci laissa découvrir la naissance de sa poitrine mintenant découvert.

* plaisir... tu parle... *

Alice se diriger vers la culotte de presea. elle pris peur mais ne réajéssait pas. quand elle commenca a y mettre les doigt, presea se plia en deux. cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas fait cela des cette maniere. elle commanca a gémir. elle ne regarder pas le spéctacle qui se passer avec le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:27

elle sentit le membre durcir dans son anus, elle gémit de plus en plus les mouvements devint de plus en plus rapide, elle lécha alors les tétons de la jeune fille tout en fessant des va et viens avec ses doigts dans l’intimité de la fille, elle caressa l’autre seins avec son autre main, fit tourner le téton entre ses doigts…

« hummm… c’est bon …. Tu me prend bien tu sais ??? hihihihi »

Elle sourit et s’occupa de la poitrine de Presea en alternant les seins…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:31

pour faire encore plus de plaisir il dessendue son membre et le mis dans le vagin de alice il cola sa tête sur le dos de alice et fit des va et vien de plus en plus rapide et il massait toujour les seins de alice il les massait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:43

elle sentit de plus en plus plaisir le pénis entrait et sortait dans son vagin, quelque goute de son liquide trempa la culotte de Presea, elle ferma les yeux gémit énormément sentant qu’elle aller jouir bougeant de plus en plus son bassin elle mordit un des bouts de sein par l’excitation qu’elle recevait…

« si… tu… veux… jouir alors joui… sur le… corps de Presea-chan…. »

Dit-elle à Romio avec le souffle coupait…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:47

"d'ac...cord...ch..cherie"
il arreta ses va et vien et embrassa avec amoure alice et il enfonca doucement son membre dans le vagin de presea et fit de petit va et vien
"comme ca sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:53

elle écarta la culotte de Presea pour que le pénis entra dedans alors ses doigts attaqua le clitoris de la jeune fille, elle demanda à Romio :

« doigte moi mon anus il… me … chatouille et n’oublie…pas que quand tu vas jouir ça sera sur … son corps oky ???... »

Elle lécha les tétons de plus en plus rapidement et continua à pinçait le clitoris de la fille et lui demanda amoureusement :

« Je peux t’embrasser Presea-chan ??? »

Ses fesses rougissent pour les corps de torse du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:57

il continuait ses va et vien mais il allait impeut plus vit et en même temps il caressa et doigta alice
*mmm...woooa....sa....mmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:31

Presea été afoler. les deux personne été sur elle. Lorse que Romio s'y mi, elle poussa un cris de douleur. Quandla femme s'attaqua a son Clitoris, la jeune fille gemi. elle lécher aussi sa poitrine. quand elle lui demanda si elle pouvait l'embrasse, Presea haucha la tete afirmativement et ouvra légerment la bouche. on auré pu prendre cela pour un viol mais presea n'en avait pas l'impréssion car si cela auré été un viol comme elle avait subi, elle auré déja hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:38

il continuait mais allait de plus en plus doucement
"je crois que je vais....bientot....mais où ?"
il etait moyennement affolé car il allait éjaculer bientot et il ne savait pas où
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:42

elle avança sa tête vers la tête de Presea en rougissant, elle sortit sa langue lécha ses lèvres doucement et pénétra sa langue dans la bouche de la fille, mélangea sa langue avec celle de la partenaire elle voulu ne pas arrêter se baiser la langue resta dans la bouche de Presea, leurs lèvres se collèrent entre elles, elle ferma les yeux tout en continuant elle avait pas entendu se que disait Romio…
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:46

Presea se laissa embrasser et ne compris pas pourquoi elle n'avait pas répondu a Romio. elle dégaga donc sa main et la leva comme un signe. elle ne voulait pas salira le corp de Alice donc elle préférer que Romio éjaculer sur elle. même si elle n'aimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:54

il n'en pouvait plus de se retenir et il éjacula sur presea
*haaaaaaa....*
"de...desole presea"
il se leva et s'allonga sur son lit et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





chambre de romio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de romio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de romio
» romio kasuga
» Chambre de Mako
» Chambre de Jae
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 2eme étage :: Section pour les garçons :: chambres des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser