univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre de romio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:36

Presea, assise, lui répondit doucement

" ca m'est égale... faite ce que vous voulez de moi... je suis a toi... "

La tete baisser, sa frange cacher ses yeux tout brilliant. elle été au bord de la crise de larme.mais ceci, personne ne le remarqua. sa 'maitresse lui rentra deux doigt violement. elle ne pu s'enpécher de crier. maleureusement, elle craigner le pire car alice ne l'avait pas autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:13

elle lui pinça son clitoris pour la punir et lui dit autoritairement :

« je te demande de choisir et tu ne veux pas, choisi maintenant ou je continu à te pincer… »

Elle aima alors le crie qu’elle fit et aimer bien entendre encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:16

Presea serra les poin pour ne pas libéré un nouveau cris.

' je... je... une garce... voilà...Un petite pute qui t'es completment soumise jusqu'au viol... "

Presea se faisait soumettre ce qu'elle n'aimer pas particulierement mais elle subisser sans broncher.la phrase qu'elle avait utilisé, été celle qu'elle été obliger de dire lorsequ'elle se faisait violer. elle se laissa faire en serran les point pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:56

Elle lui dit :

« Si tu veux hurler de plaisir ou de douleur hurle ne te gêne pas mais tu sais qu’une chose tu es à moi désormais tu m’as compris répond moi sale garce… et dit le que tu est ma garce va y cri… »

Dit-elle en lui pinçant de plus en plus fort

« Veux-tu être violer par plusieurs personne je te laisse le choix et si tu dit comme vous voulez tu va souffrir je veux juste ton avis personnel et si tu dit non se n’est pas grave alors répond… »

Elle eut toujours sa voix autoritaire et sévère en pinçant encore plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:03

Presea ne hurla pas. elle ne voulait pas la faire gagner desuite. cependant elle lui obéi

" je... je suis... je suis votre...votre garce.. je... je vous apartien... "

La fille n'eu d'autre choix que de répondre par les attenten de sa maitresse. elle savait ce qu'elle voulait. elle répondit donc a sa deuxieme question. elle ne voulait pas mourir de soufrance.

" Oui... plusieur personne..."

Les pincement de la femme lui faisait déja une douleur insurmontable mais ses ongle été le plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:24

Elle s’arrêta alors de la pincer, elle lui lécha doucement le clitoris, elle se leva et prit alors un long tube de colle le suça et lui dit :

« Met-toi à quatre pattes sur le lit et avec tes doigts écarta tes fesses sale garce, et tu dis que tu aimerais être violé par plusieurs mecs, intéressant, si c’est se que tu veux alors je vais me débrouiller pour te satisfaire !!! »

Elle attendit qu’elle soit en position et qu’elle dise quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:04

Presea abéi. Quand elle vit la colle, elle prit peur mais se calma bien vite. elle fit se que lui demanda Sa maitresse puis se mi a quattres patte en écratant ses fesse. elle ne réponder qu'au attente de Alice. elle ne pouvait plus luté. elle ne dit rien et atendit. elle compri enfin a quoi server le tube.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:27

« bonne garce !!! »

Prononça-t-elle en la voyant ainsi, quand le tube était recouvert de sa salive elle avança vers sa soumise, lécha doucement l’anus et pénétra le tube le plus profond que possible, elle lui donna des fessées juste pour que le tube ne tombe pas puis elle lui chuchota :

« Petite garce, tu n’es qu’un objet comme tu le dit souvent alors fait moi plaisir »

Elle s’assoie devant elle les jambes écarter, elle attendit qu’une chose et Presea comprit directement en la voyant ainsi, sa tête devant l’intimité de sa Maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 7:17

Presea poussa un énorme cri de douleur lorce que le tube de colle alla en elle. elle n'été qu'un objet... encore une fois. Alice se mi sur le lit jambe écarté. pesea compri desuite et s'executa. elle commanca a lecher avec sa langue inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:33

Tora entra, les yeux baissés et leva finalement la tête...pour voir les deux filles.

"O_O"

"Heu désolée je dérange, je reviendrais plus tard!"

Tora avait rougit, et avait détourné la tête. Elle repensait à son secret en voyant la scène devant elle.

"Je sors....A +"
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:10

il toca a la porte
"je peut rentrer même si c'est ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:12

Presea ne parla pas. Elle se contenté d'écouté et de subir. elle fut comme humilier lorseque Tora entra dans la chambre. et elle prit peur quand se fut au tour de Romio
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:12

Elle sourit et voyant la fille sortir et posa sa main sur la tête de sa soumise :

« Alors… tu va rester avec moi tout le temps et quand je te dirais de te joindre à moi dans un rapport tu viens sinon tu reste en nous regardant tu as bien compris petite garce ??? »

elle reconnu la voix de Romio et lui dit de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:15

il entra epuise et s'allonga sur son lit et remarqua qu'il n'avait prit que son calson
*j'irrais cherche mes vêtement plus tard*
"alors....sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:35

Elle lui sourit et lui dit :

« Oui très bien, n’est pas ma petite garce ???? »

Demanda-t-elle à Presea qui continuer à la lécher…
Revenir en haut Aller en bas
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:40

Tora entendu le mot garce et ce fut une goutte de trop. Elle rerentra dans la pièce et se planta devant la fille.

"Tu m'as appelé comment?"

Tora vit la petite qui faisait....bref avec elle et sonair de soumiission et une sorte de douleur.

"Ca va pas la tête? Pourquoi tu fais ça avec cette fille? Elle a pas lair d'avoirenvie, laisse la donc! Va te faire ça toi même ou demande au mec qui bave à moitié !"

Tora la fusilla de son regard mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:48

"deja je ne bave pas a moitié je suis abitué a sa et c'est ma copine c'elle que tu cris dessus et je suis fatiguer alors occupe toi de t'es ognons"
puis il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:50

"Tu trouve ça normal? Que ta copine se fasse lécher par une fille à peine conssentante..Tu pourrais pas lui faire à la place?"

Tora lança un regard à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:55

"tu sais c'est pas mes ognons sa aussi desole"
puis il commencait a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Presea
pensionnaire
Presea


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:58

Presea céssa de fair son travail. ele y repanssa puis se leva. elle passa la main dans les cheuveux de Tora puis dit

" t'occupe pas... "

Elle se remi a sa place mais cette fois ci elle ne fit plus rien en attandant un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:05

Elle se leva et se dirigea vers la fille et le gifla violement et prit son regard de tueuse:

« Écoute…toi, qui es-tu pour te mêlé des affaires des autres… tu es parti alors casse toi… »

C’est la seconde fois qu’elle ressent cette colère en elle mais elle avait bien cherche cette fille là…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:08

il se leva imediatement et se mis deriere son amoure et lui fit des bisous dans le coue
"calme toi s'il te plais mon amoure...ne te fache pas elle va just partir car c'est ma chambre enfin notre chambre"
puis il continuait ses petits bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:08

Tora mit sa main à sa joue et sourit, un sourire cruel.

"Avec ton regard à deux balles tu me fais pas peur...."

Elle leva sa main et lui mit un coup de poing dans le ventre.

"Toi, petite, sors, s'il te plait...Je ne veux pas que tu es a subir ça"

Tora leva ses poings, prête à parer un coup.

"Ecoute, tu fais ça avec ton mec, comme tu veux, mais avec une gosse qui veut pas hors de question, ou j'apelle des flics...Ok?"

Tora prit la main de la filette.

"Te laisse pas faire, viens .."

Elle l'emmena avec elle en sortant de la chaùbre
Revenir en haut Aller en bas
Tara
pensionnaire
Tara


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:10

Tara qui avait entendu du bruit se dirigea vers là d'où il venait. Elle arriva devant une chambre dont la porte n'était pas fermée. Elle regarda ce qui se passait et vit Alice donner une gifle à Tora.

" Eh, qu'est ce qui te prends toi ?! "

Se tourne vers Tora.

ça va ?

Balaya la chambre du regard.

Mais qu'est ce qui se passe ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forumpro.fr/
Tora
pensionnaire
Tora


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : au dessus des rêves, dans les bras du ciel
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:13

"celle la s'amuse à se faire lécher par cette petite..elle la force quoi....."

Tora jeta un regard à la fille devant elle. Tora était plus grande qu'elle, plus fine, plus rapide certainement. Elle sourit car depui son viol, elle avait préparé des tecnhiques de combat avec son oncle. Si la fille voulait, elle lui montrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de romio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de romio   chambre de romio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de romio
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de romio
» romio kasuga
» Chambre de Mako
» Chambre de Jae
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: 2eme étage :: Section pour les garçons :: chambres des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser