univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une begnade a 2 c'est toujour bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptySam 19 Aoû - 15:56

ils arrivaient tranquilement et ils allaient s'assoire sur un banc et il embrassa son amoure il restait la jusqu'a qu'elle aille dans les sources il la suivrait ^^
"je t'aime tellement que je pourrais te le dire toute la journée...même tous le temps"
puis il lui sourit et lui caressa les cheveux


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 2:27

Elle rougit par autant d’amour pour elle, elle se retira sa robe la posa sur le banc se mit doucement dans l’eau chaude, l’eau arriva au niveau de ses seins et demanda :

« Vient à côté écarte tes jambes on va s’amuser un peut…. »

Elle se leva et attendit que son amour se mit en position qu’elle avait demandé…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 2:30

il se mis nue entra dans l'eau et écarta doucement ses jambes avec un sourir curieu
"je suis pret j'espert qu'on va nous 2 s'amuser"
il etait tout exité et curieu a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 2:41

Elle se mit entre les jambes de son amour s’assoie contre lui en pénétra son anus avec le membre de Romio, doucement elle descendit et quand il fut tout au fond elle tourna sa tête et l’embrassa langoureusement, son dos contre le torse, elle guida ses mains du jeune homme entre ses jambes et commença doucement des va et viens avec son bassin. Dans l’eau chaude son plaisir d’intensifie, elle ouvrit sa bouche laissa couler sa salive et fit des va et viens plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 2:45

"mmmmm...qu'elle super idée tu...mmm....a eu"
il la rembrassa tout en la caressent pour lui produire plus de plaisire parfois il s'arreta et reprit de plus belle il aime faire du plaisire a son amoure
"tu est magnifique...mmmmmm....et tres....aaaaaa....doué"
il continuait oute ses petites chose qu'il fournissent du plaisire
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 2:57

elle lui sourit en rougissant :

« toi aussi…. Tu es… magnifique……….. et très doué…. »

Elle sentit deux doigts la pénétrer dans son intimité elle posa le dos de sa tête sur l’épaule et continua ses va et viens de plus en plus rapidement ses seins sortaient de l’eau, elle les massa avec ses mains et pinça les tétons avec ses doigts sous autant de plaisir, elle gémit encore et encore hurla de plaisir quelque fois, son corps tout entier transpira de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:02

quand elle fit de si beau hemisement de plaisire il se mis lui aussi a en faire mais des moin fort puis une de c'est main caressa l'intimité de alice tendit que l'autre massait avec la main de alice en dessous un des seins de alice
"Haaaaaaaaaaa....oui...mmm....merci...mon...c...coeur"
il resistait encore impeut avant d'éjaculer dans alice
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:09

Elle sentit qu’il allait jouir alors elle accéléra ses va et viens et s’arrêta net en l’enfonçant le plus profond que possible, il ne pouvait pas résister à cette action…

« Va y jouit en moi et restons dans cette position après…. »

Demanda-elle en souriant….
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:15

il ne resista pas car sa cherie lui demandait et lui faisait tellement du bien et ejacula avec plaisire dans alice
"Haaaaaa.....voila ma cherie......"
il etait toujour en extase et continuait a massé le sein de alice et toujour son autre main caressait son intimité
"c'etait vraiment bon......tu ne trouve pas"
dit-il en lui faisant un langoureu baisé
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:23

« Ooooh oui, très bon mon amour, j’adore ressentir ton sperme chaud dans….humm mon anus… »

Elle sentit une chaleur descendit dans son bas-ventre elle allait jouir mais résista à la tentation…

« Je t’aime mon amour….tu … me fait tellement… plaisir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:26

il etait heureu car il aimait faire plaisire a sa cherie et il mis maintenent son membre dans le vagin de son amoure
"encore impeut de plaisire sa va te faire du bien"
puis il fit de petit va et vien et lui fit en même temps des bisous dans le coue
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:37

Elle ne pouvait plu résister quelque va et viens lui suffi pour qu’elle jouit… ses force l’abandonner elle eut assez de force pour remettre le pénis dans son anus et lui demanda en reprenant son souffle :

« J’aimerais… que tu… me pénètre… le plus souvent… mon anus…. C’est mon endroit le plus sensible et… quelque fois ça me chatouille dedans alors si te plait… reste dans mon … anus… »

Elle sentit que son intimité fini de se vider et resta dans cette position pour se relaxer dans les bras de son amour….
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 3:51

il entandait que sa cherie preferait l'anus alors il mis ducement car il etait impeut prit de fatigue il mis son membre dans l'anus de son amoure
"voila....ma cherie c'est fais...et....je le mettrais la...plus souvent alors"
il massait avec ses deux mains les seins de son amoure tout en lui disant des mots d'amoure dans le creu de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 8:04

Elle resta comme ça pendant 30 minutes, se fessant masser la poitrine et demanda :

« On fait quoi maintenant ??? on va dormir mon amour ??? »

Elle l’embrassa en attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 11:24

"on va allé se reposer dans la chambre c'est une bonne idée non ?"
il profitait de la masser encore impeut et l'embrassa et attendu qu'elle se laive pour qu'il la suis
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 11:26

elle se leva, sortit des sources, se remit sa robe chinoise et l’attendit devant l’entrer en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 11:28

il se leva s'habilla et se mis a cote d'elle
"je te suis mon coeur.....je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Alice Seki
pensionnaire
Alice Seki


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien EmptyDim 20 Aoû - 11:29

>>>>>>>>>chambre de Romio<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une begnade a 2 c'est toujour bien Empty
MessageSujet: Re: une begnade a 2 c'est toujour bien   une begnade a 2 c'est toujour bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une begnade a 2 c'est toujour bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara
» une douche a 2 sa fais du bien
» sa fais du bien une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: derriere le pensionnat :: sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser