univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En pleine relaxation .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 12:49

Rin de plus relaxant que les source chaude , alors pourquoi se priver ? Ainsi pensait Seishi , qui sans trop reflechir etait arriver là . Juste habillé d'une serviette , le jeunne homme torse nue entra dans l'eau brulante de la source . Ici peu de gens parlait , et beaucoup reflechissait a leur lendemain ...

* Enfin au calme ... Ce pensionnat est surpeuplé , j'en est marre de toute cette foule =_= *

Les muscles detendus Seishi ferma les yeux et profita de l'instant present , sans se douter que les bain etait mixte ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:22

(j'm'incruste^^ Very Happy )

Setsuna avait penché pour se reposer, en cette première journée au pensionnat, on lui avaient conseillés les sources chaudes où il pourrait se détendre un max et il lui avait dit aussi que c'était mixte.. Seth avait haussé les épaules indifférent, allant par tous les chemins qu,on lui avait indiqué pour arriver là-bas. Pour la peine, il avait choisit de mettre des shorts en toile avant de v'nir.

Quand il arriva finalement aux sources chaudes, il remarqua qu'un garçon avait eu l'idée géniale de venir se détendre ici. Torse nu, il entra dans l'eau chaude, s'éloignant quelque peu du jeune homme et sans l'alarmer, il eut une voix étrange.


"Salut.. "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:28

Seishi preta a peine attention au jeune bishi qui venait d'entrer dans le bain . Celui ci lui dit bonjours , mais sans trop demander son reste . C'est pourquoi avec le memme ton , Seishi repondut a la salutation de l'inconnu .

"Salut >__> "

Quasiement innexpressif , Seishi se detendait , Mais il tacha de ne pas se laisser emporter par cette vague continuelle de bienfaisance qui l'envahissait , Car s'endormir dans les source thermale pouvait etre dangereux pour la santée ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:33

Iyona ne connaissait rien de l'endroit. Elle consulta un carte de l'établissement et suivi la dirrection des sources chaudes.

* J'irais m'occuper de la chambre apres m'être relaxée...*

Elle arriva au sources et apperçu deux garçons dans l'eau. Elle s'en approcha, un sourire colé au lèvre.

Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:34

Restant lui aussi indifférent, ça faisait la situation typique de deux gars qui se détestaient, ce qui le faisait sourire intérieurement. Il s'allongea dans l'eau, toujours la tête sortie de l'eau mettant ses deux mains derrière sa tête. Setsuna ferma les yeux, se laissant doucement couler dans l'eau chaude qui lui procurait un des biens immense qu'il avait toujours voulu.

Il devait avouer ne s'être jamais senti aussi bien ! Il aurait eu envie de le crier, mais la flemmingite aigue le poussa à oublier cette idée, sans parler de ce garçon qui le regarderait comme s'il était d'une autre planète^^'


Une fille se tenait là demandant aux deux garçons si elle pouvait venir elle aussi. Setsuna manqua de s'étouffer avec l'eau, car il avait ouvert la bouche dans l'eau.. bref.. Il hôcha la tête, en s'assoieyant en tailleur.

(-__- pas vu ton mess j'édite^^ Voilà un tit paragraphe de rajouter ^^)


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Et voilà que pour s'ajouter au malheur de Seishi une demoiselle venait de faire son entrée dans le bain ... Seishi n'aimait pas qu'il y est trop de monde autour de lui , Il ne laissa alors echaper qu'un

" si tu veux "

Avant de se replonger dans ses songes ... Mais decidement la presence des deux autres personne le derangeait , alors plutot que de fuir son desagrement il l'afrontat en face >_> .

" vous etes là depuis longtemps ... ? "

On sentait le desagrément dans sa voix , mais aussi la bonne volontée qu'il y mettait ...

( ordre de post : Iyuna , Set' et mwa ... )
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:42

Iyona sentit que le jeune homme n'était pas ravi d'avoir de la compagnie. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand elle vit l'autre garçons s'étouffé avec l'eau. Elle se déhabilla pour qu'il ne reste que son bikini sur elle. Elle plia ses vêtements et entra dans l'eau. Elle entendit la question D'un des deux garçon mais ne répondit pas tout de suite. Elle avait déja fermé les yeux et savourais l'eau chaude sur sa peau. Elle répondi sans ouvrir les yeux.

Je viens juste d'arrivé, comme j'étais perdu je me suis dit qu'un "bain chaud pourrais me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:47

Il sortit un peu de ses rêveries habituelles en entendant la questions du gars au regard quelques peu troublé.. On distinguait dans sa voix toute sorte de choses et Seth se surprit à les distinguer -_- Il écouta ensuite la juene fille, puisqu'elle avait répondue avant lui, après tout... il n'était pas pressé.

" C'est quand même hilarant... "

Dit-il d'un ton de voix distingué qui semblait lointain.

".. que tu dises ça.. car moi c'est un peu semblable en quelques sortes.. "

Il porta son regard, des yeux marrons à l'allure présentement innocents, vers le mec.

" Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:52

" non pas si longtemp que ça ... "

Le jeunne homme ouvrit un oeil afin d'observer les deux jeune gens qui maintenant tentait de dicuter ... Le jeunne femme etait très mignone , et le mec posté non loin de lui , n'était pas un mec que l'on aurait put appeler moche xD . Certe Seishi ne s'etait jamais interesser au sentiment amoureux , mais il reconnaissait la beautée quan il la voyait ...

" C'est bien domage de se retrouvr ici alors que dehors le chose sont bien plus belle ... "

Seishi parlait bien evidement d'en dehor du pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Elle ouvrit enfin les yeux quand les deux garçons eurent fini de parler. Elle les regarda chacun a tour de rôle. Il était tou les deux très mignon bien qu'il eurent un style totalement différent l'un de l'autre. Elle se redressa et leur sourit, heureuse d'avoir un peu de compagnie.

Il est vrai qu'il y a de très belles choses dehors, mais pourquoi n'y en aurait-il pas ici? Cet endroit me parait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 14:03

" ... Ce pensionnat me donne l'impression d'être enfermé, pas vous ? J'suis peut-être un peu bizarre de penser ça... après tout. "

Dit-il en leur faisant dos.

* J'suis bizarre de toute façon ^^ On me l'a souvent dit ! *

Il se retourna avec un sourire, on aurait dit qu'il s'était passé quelque chose d'important dans leurs dos pour que celui-ci se mettes à sourire comme ça.

" Vous trouvez ça comment vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 14:13

" un pensionnat reste un pensionnat , les élève on chacun leur comportement , mais finalement se ressemble un peu tous ... Tout a la recherche d'un partenaire avec qui passer le temps >__> . "

Seishi ferma les yeux , mais la tete légèrement tourné vers la jeunne femme

" Ici si vous cherchez votre moitiez vos la trouverez , mais j'ai entendu dire que certain élève n'etait pas très ...Respectueux , et lachait leur copine après l'acte ... "

Seishi sourrit alors .

" Remarque moi de ce coté je n'est pas de problemes huhu , pas de copine , pas de probleme ^^ "

Seishi il est vrai n'imaginait pas uen relation avec une fille , il ne se trouvait pas franchement beau . Et de tout de façon ne savait pas trop quoi faire en presence d'une fille ...

" Alors toi le mec , si t'as un peu de cervelle , tache de respecter la personne avec qui te sera , si tu compte te mettre avec quelqu'un bien entendu ;p "
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 14:36

Un pensionat reste un pensionat. Ses mots trottait dans la tête de la jeune fille. Il avait raison, même si elle n'avait jamais voulu se l'avouer. Elle avait tendance à vivre dans son monde et cela à ses dépends.



Qui peux chercher une moitié. Personelement je trouve que ce n'est pas comme un super marché où l'on choisi se qu'on aime... C'est plus complexe. Enfin c'est l'avis d'une fille aussi ^^.

Elle regarda le jeunehomme qu ivenait de parler, elle me regardait même fixement avec deans ses yeux de grand point d'interogation.

Tu es pourtant beau garçon... Pourquoi n'as tu pas de copine?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 14:45

Il s'allongea de nouveau dans l'eau. Il pencha la tête en s'imaginant de voir les deux attérir ensembles, il avait l'habitude se faire des films dans sa tête, mais cela faisait passer le temps. Il se décida à répondre finalement à ses paroles qui lui étaient adressées sans rien rajouter. Setsuna les laisseraient surement discuter ^^

Il essayait en même temps de cacher l'expression quelques peu froide de son visage, il n'aimait d'ailleurs pas la façon dont il lui parlait. Setsuna avait l'impression de ne rien aimer du tout en cette minute..


" J'ai quand même un peu de fiert pour moi-même et puis.. Je respecterai toutes les personnes que je recontrerai peu importe leurs choix et si ce petit discours te va pas et bien, je peux peut-être me le faire tatouer sur la peau ? "

*Peut-être allé un peu fort, ça va parraître que je suis stressé.. Et puis moi, j'ai plus rien à faire ici, j'crois ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 14:52

Seishi sourrit a la déclaration d la jeunne femme .

" beau garçon ? XD Après tout chacun ses goût xD . Mais j'imagine que mon " caractère" ne va pas a tout le monde ^^ , je prefère rester en retrait ^^ . "

iyona l'avais fait rigoler , c'etait rare , mais cela lui fit du bien . Il n'en avait pas souvent l'ocasion , et celle ci le détenditencore un peu plus .

" Mais toi là-bas . Je ne suis petetre pas la bonne personne qui devrait faire la morale a un autre mec après tout ^^ . Moi qui n'est jamis eu de copine je ne m'en suis jamsi mal porté . Et c'est petetre pour ça que je n'est pas forcement de conseil a te donner . Si tu sera respectueux de ta dame ou de ton homme , qui sait tu est petetre homo ^^ , bah tant mieu pour elle ou lui x) "

Seishi etait amusé et cela se voyait sur son visage qui etait eclaircit par un leger , mais amical sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 15:07

Elle sourit en voyant le jeune homme rire. Elle se sentait mieu dans cette ambiance. Cependant l'attitude du troisième la troubla. Elle ne comprenanit pas sa froideur. Elle décida de répondre au preemier avant d'essayer de savoir se qui se passait.

Chacun son caractère... MOi mon gros défaut, c'est que je ne sais pas dire non.... Donc je me demande se qui est pire...

Puis elle se tourna vers l'autre jeune homme et lui fit un sourire.

Tu me semble tendu, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 15:13

Voyant qu'on lui accordait plus d'attention, il détourna la tête. Il n'était pas ici pour faire le bouffon.. Il devait soigner ses habitudes passées.

" Pardon ? Ah.. tendu ? Beh.. si en fait ^^ Qui ne l'ai pas hein ? "

Dit-il avec un sourire tandis qu'il se retournait vers l'autre.

" Ouais... tant mieux "

Il semblait indifférent à ce sujet, il essaya de prolonger leurs conversations dans le but de partir s'il enverrait bouler quelqu'un XDD Cependant vu sa tendance présente à ne pas dire ce qu'il pensait sur le moment, pas sûr que ça l'arrives tout de suite. Le fait qu'il soit Hétéro, Homo ou Bi ne les regardait pas non plus, il resta donc silencieux. De toute façon, il n'avait pas honte de ce qu'il était et l'assumait complètement ! C'était déjà beaucoup pour lui.

" Comment vous vous appelez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 15:19

" Seishi ^^ "

Son regard se porta vers la belle nuit qui s'annonçait ( je parle des étoile éwè ) . Le ciel d'un noir sombre etait claircemé de petite loupiotte qui scintillait de toute leur splendeur ...

" Cela doit bien etre la seulle chose qui ne change pas ... Ce ciel ... "

Seishi ne fit pas attention et glissa sur un pierre qui longeait le fond de la source . Il but la tasse mais ressortit vite la tête de l'eau . Ses cheveux maintenant mouillé formait quelques meche qui se collèrent sur son front .

" Hem bref xD "

Conscient du ridicule de sa situation il fit mine de rien , affichant malgrés tout un sourire géner . XD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 15:28

Elle regarda le jeune homme qui ne s'était pas présenté.

MOi c'est Iyona...

Pui se trourna vers Seishi. Elle allait parler quand elle vit glisser sur quelque chose qu'elle ne put voir. Elle sourit et lui dit en rigolant.

Tu sais que t'es mignon avec tes cheveux mouillé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 15:36

" Eh bah.. Enchanté vous deux.. Setsuna Ishikawa est le con situé en fa.. "

Il eut un sourire rieur.

" Ça va, dis ? "

* Bon j'me metterai pas à complimenter moi aussi ça le ferait pas ^^' Plus je les regarde plus j'trouve qui vont bien ensembles, ça éclate aux yeux XDDD*

Il se leva pour sortir de l'eau dès qu'il voulu ouvrir la bouche pour dire qu'il s'en allait et bah... rien. Il resta là planté comme un idiot puis finit momentanément par sortir.

*... Pourquoi j'suis pas en mesure de parler hein ? J'ai l'air plus que stupide comme ça.. Moi j'dis vive mon short en toile..*

(j'ai rien à dire alors.. XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 15:43

* L'as perdu sa serviette Oo *

Seishi retourna sous l'eau en entendant la jeunne fille le complimenter . Il n'etait pas habitué a cela , et bien entendu cela se voyait xD .

* rha non >w< memme pas >< Chui pas mignon >w< , elle a pas de goût XD *

Seishi ne fit pas attention et il manqua de se noyer car il n'avais plus d'air , il remonta alors brusquement a la surface en toussotant legérement . Il tacha malgrés tout de faire dos a la demoiselle afin de ne pas trop montrer sa gene passagère xD .

" hem ... Tu t'en va ? ... " Fit t'il aux jeunne homme qui partait ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 16:03

Elle regarda Setsuna avec des yeux exorbité ( genre Shocked ^^ ). Elle ne pu s'empecher d'éclater de rire.

Tu vois, il vaut mieu rester dans l'eau ^^.

Elle riait tellement qu'elle n'apperçu pas Seishi esayer de cacher sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 16:11

Il faisait rire Iyona ? Hien ? Il ne comprenait décidément pas, Ah oui !!! À cause qu'il avait l'air d'un con sorti de l'asile Razz Il se retourna leur faisant face.. enfin Iyona (lol) !

Il soupira, pas plus capable de parler et se contenta de retourner dans l'eau la mine boudeuse. Il se cacha le visage d'une main se sentant rougir de honte.


*C'est quoi c'te connerie !!!*

Au moment de cette pensée, il glissa à son tour sur un rocher et se cogna la tête dans le fond de l'eau.

*Ouch...! Mais c'est que... Calme-toi..*

Il serra les poings sous l'eau, tout en sortant sa tête de l'eau, encore plus honteux. Décidément l'idiotie le gagnait encore plus ici que chez lui... -_-


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Seishi ne put s'empeche de se retourner quand Set' retourna dans l'eau .

" t'as pas trop mal ? =_= "

La colère de Set' se sentait , mais Seishi ne voulut pas insister c'est purquoi il ne rajouta rien a sa demande .

" m'enfin bref passons ... Par contre récupère ta serviette >__> Un peu de descence quoi xD "

Il ne put s'empecher d'en rajouter une couche , la situation etait trop cmique pour que cela lui passe sous le nez XD .
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . EmptyDim 27 Aoû - 16:30

Elle se leva et se précipita sur lui. Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever.

CA va, tu t'es pas fait trop mal?

Elle s'inquiétait mais ne pu s'empecher de rire devant la reflection de seishi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine relaxation . Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine relaxation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de relaxation
» En pleine reflection ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: derriere le pensionnat :: sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser