univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En pleine relaxation .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:37

(mais hé il a des shorts lui T_T -_- Bon oki, on va faire comme s'il avait perdu sa serviette Razz)

Il se releva tout seul, encore un peu étourdi ^^' Un peu beaucoup j'dirais. Il avait mal à la tête et avait l'impression d'être dans un carousel en train de tourner ! Il s'assieds sur un rocher et remarqua que sa serviette n'était plus là, elle était en dehors.

" Ces trucs-là cça n'arrive qu'à moi.. Bref, j'ai la flemme, donc si ça vous gêne... regardez pas Razz "

Il disait ça avec un grand sourire tandis qu'il s'étirait question de se faire craquer le dos, là où il y avait eu plus de mal^^

" Ah non.. je vais bie..bien ! "

Dit-il en penchant la tête, ses cheveux lui collant sur le front. Sa mère ne l'aimait pas à cause de cette manie à toujours paraître bien, à paraître comme une machine en fait.. Setsuna avait même l'impression de ne pas être humain quelques fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:41

Seishi sourit malgrés tout a la remarque de Set'

" sa ouais tu as raison XD j'ai nullement l'intention de regarder ^^ "

Seishi detourna son regard mais rajouta encore une derniere chose a destination de Mlle Iyona

" Par contre certaine devrait faire attention ou leur yeux se pose xD , a cette distance on peut devenir aveugle x) "

Seishi se mit a rire en pensant a la tete que ferait la jeune fille a la suite de sa reflexion XD .
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:48

Citation :
" Par contre certaine devrait faire attention ou leur yeux se pose xD , a cette distance on peut devenir aveugle x) "

Quand elle entendi ça elle se recula d'un bond et rougis de la tête au pied.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:00

(désolé de l'attente XDDD)

" T'a pas honte de la faire rougir comme ça ?! "

Dit-il en souriant, se retenant peut-être de rire, ou peut-être pas... Il sourit de plus belle en entendant Seishi.

" Tu fais comme tu veux.. De toute façon, j'ai trop la flemme pour encore ressortir de l'eau ^^' En autant que je me sentes à l'aise, ça me va.. Si je vous déranges, bah regardez-moi plus ! "

Dit-il en riant. Décidément il avait beaucoup plus de plaisir qu'il croyait en avoir en venant aux sources d'eau chaudes, mais il ne s'en plaignait pas.. Ça le faisait même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:08

Seishi toujours le regard en l'air , admirait le décort qui bordait les source .

" mouais ...petetre que je devrait ... "

Seishi semblait pensif ...

* Finalement ... Je n'est raté que des seance de rigolade ... Je ne voit pas pourquoi mes parent s'inquietait pour moi ... Je doit pouvoir vivre sans ça ...*

Son visage recouvrat alors son attitde première

" ..."

Il plongeat tout son corp dans l'eau jusqu'as ce que seul reste au dessus de l'eau ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:41

il arriva les mains dans les poches tous ramolo et regarda les bain d'eau chaude
"sa derange pas si je vien j'espert que non"
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:15

( Franchement dsl mais j'étais pas en état de venir... Embarassed )

Je me vengerais !!

Elle avait dit ça tout en rigolant. Elle s'approcha de Seishi doucement de façon à se qu'il ne la voit pas. Elle plongea dans l'eau et commença à le chatouiller. ( Shocked ^^ )

Alors c'est qui le plus fort maintenant???

Elle n'avait pas appreçu ni entendu l'autre jeune homme dans son assaut. Ses rires couvrait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 7:25

Il observa les deux autres avant de fermer les yeux... C'est fou comme il avait sommeil... Il secoua soudainementla tête. Okay être d'une flemmingite ça passait, mais s'endormir quand même pas, il avait un lit pour ça ! Pauvre mec ><

Il se redressa et entendit quelqu'un d'autre s'approcher, il resta silencieux à sa demande, se s'étant pas retourner.. il avait le droit de ne pas répondre ^^


*La discution est déjà assez compliquée comme ça non ? ou c'est moi qui illusionne encore des trucs ? En tout cas... M'en fous..^^*

Bien qu'il n'en eut nul envie, il étira son bras hors de l'eau et refixa la serviette autour de sa taille, la nouant de façon à ce qu'elle ne partes plus sans lui, vous vous imaginez comment il serait triste si cela devait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:57

Seishi , mort de rire , n'avait pas pour habitude d'avoir du contact avec les filles . Ainsi , les chatouille d' Iyona le troublère au debut , avant qu'il ne se laisse emporter par un rire a moitier couler dans l'eau XD . Bien entendu Seishi remarqua l'homme qui venait d'arriver , mais l'on a pas idée de venir dans les bain en pantalon :/ . Ce manque de respect envers l'établissement ne plut pas a Seishi . Et c'est pourquoi il décida seulement d'ignorer la conduite malpolie de Romio .

* En futal dans un bain chaud =_= , y a des taré dans ce monde =_= *

Seishi n'arrivant quasiement plus a respirer , arreta les main de la demoiselle en les lui prenant . Certe , il n'etait plus chatouillé , mais la douceur des main d'Iyona lui rapela son acte . Il lacha alors brusquement les main de celle ci avant de s'équarter de la jeune femme . Un peu bête dans sa reaction , Seishi n'avait pas encore eprouver de malaise come celui ci . A vrai dire il n'avait jamais été aussi " familier" avec l'une d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:17

Elle fut contente de voir qu'il se détendais un peu. Depuis le début elle le sentait mal alaise. Mais il eut un petit moment où il se laissa aller. Elle redoublais ses rires devant cette scène. Il était presque en train de se noyer. Néanmoin il lui prit les mains pour qu'elle arrête de le "torturer". Pendant un instant on eut l'impression qu'il s'était égarer. Puis il redevint comme avant. Un sentiment de gène l'envaït tout à coup. Elle se rassit entre les deux garçon et se tourna vers Setsuna.

Je vois que tu a retrouver ta cher petite serviette... Dommage, je te trouvais craquant sans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:49

Il se raccla la gorge et eut un regard qui sortait de la lune.. Il fixa alors ses yeux dans les yeux de la demoiselle.

" Y'en a que ça mettent mal à l'aise, alors pour le respect d'autrui ^^ je décide de faire l'enfant supposément 'bien élevé'.. J'suis pas trop doué pour les bonnes manières, j'ai pas vraiment appris.. Ma mère m'aimait pas alors je faisais c'que voulais ^^ "

Il se contenta d'avoir un mince sourire, sans savoir quoi rajouter à leur adresse. Puis tant qu'à sortir des conneries comme il en avait l'habitude, pourquoi ne pas se taire ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il n'aurait pas sorti de trucs sur sa mère, c'était carrément initéressant comme truc !?

*J'en ai déjà fait un peu trop avec cette fichue serviette -_- Prochaine fois, vive les shorts ^-^ Arf et puis nan, si les prochains sont pas contents, y partiront =_= NA ! Moi je me pénaliserai pas encore^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:01

Seishi dans son coin ne disait mots . Il finissait sa relaxation ...

* quelle paix ... *

Son regard se porta lui aussi vers la lune .

* harmonie des sens ...je .... *

Cela faisat bien une bonne heure que Seishi etait dans l'eau , et les vapeur dûe aux source commeçait a lui monter a la tete . Il eut un vertige et du coup il s'apuya de son avant bras sur une pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:03

Elle remarqua Seishi s'appuyer contre une pierre. Comme si il avait un malaise. Elle se leva et se précipita vers lui.

Tu vas bien?

Puis elle regarda Setsuna.

Aide moi, on va le sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:08

" Peut-être qui veut pas sortir... Bon okay. "

*Qu'est-ce qui me prends ? 0-0 ? Peut-être que mon ancien meilleur ami avait raison sur mon compte, j'suis un raté T_T Dire qui m'a dit ça avant de creuver..*

" Et s'il se débat, on fais quoi ? Ça va, ça va.. je me fermes ! Euh prends lui les bras et moi les pieds. On n'y va quand tu es prêteuuhh "

(Mon dieu ^^ Commandant, ne nous battez pas XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:15

( bon Mlle Iyona , a dut battre en retraite suite a l'arrivée de commandant superieur ( ses parent xD ))

Seishi a moitiée assoupi , ne se débatait pas . Mais cela ne l'empechait pas de bouger de temp a autres ...D'ailleur l'un de ses mouvment plus brusque que les autres , echapa au controle d'Iyona , et sa main donc s'empara de la serviette de Setsuna avant de sourire d'un air amusé .

" a Put serviette @_@ "

Et dans son someil il repartit ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 5:58

Iyona avait atteapé les jambe de Seishi à la demandese Setsuna. Elle essayait de contôler les mouvement du jeune homme du mieu qu'elle pouvait. MAis un mouvement lui échapa et Celui-ci tira sur la seviette de Setsuna. Iyona eut du mal à se retenir de rire mais affichait tout de mêmeun sourire amuser.

Setsuna aide moi à le posé à terre plus loin et puis tu ira remettre ta serviette ^^.

Ils allèrent le posé plus loin et tandis que le garçon allais rechercher son bien, elle se pocha su le jeune homme inconscient.

Hé ho, la belle au bois dormant reville toi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:38

(Désolé.... vraiment sorry =_= J'devrais quitter le sujet, sinon ça ferait pas un sujet fort =_=)

Son teint vira au rouge, difficile à qualifier: par honte, par timidité, par frustration ? Peut-être éprouvait-il tout ça..

*Qu'est-ce qui fout T_T ?*

Il l'aida à le poser un peu plus loin à l'ombre d'un arbre. Il s'éloigna le vent dans les cheveux, la mine basse, le regard inexpressif. Il s'était avant tout équipé de sa super serviette et l'avait renoué.

*J'suis un jeu peut-être ? Peut-être après tout.. j'sais jamais rien...*

Il devait avouer hésiter revenir auprès des deux personnes, mais d'un point de vue il serait méchat de faire ça.. 0-0 ! Il voulait pas devenir un méchant NINJA !! Euh méchant.. pardon ! Trompé de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:44

( tu va devenir le jouet de celle et celui que je te designerait ? =^o^= )

Seishi se reveilla , appercevant au loin , Set' qui s'en allait , et de près , la belle Iyona *___* . D'une voix calme , Seishi appela Set' avant que celui ci ne parte .

" Il faudra que je te parle d'un projet ... "

Puis il se replongeat dans les yeux d'Iyona .

" Très ... Belle ... "

Il deposa alor un doux baiser sur les levre de la belle , avant de nouveau s'évanouïr ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:15

Il déposèrent Seishi près d'un arbre pour le mettre ainsi à 'abrit du soleil. Setsuna repartit immédiatement chercher sa serviette en prenant un air décontraté. Seulement le rouge de sa figure parlais à sa place, on sentait qu'il aurait voulu disparraître sous terre. Elle entendit Seishi parler de projet mais n'y pretta pasplus d'attention mettant sa sous le compte du coup de chaleur qu'il venait d'avoir. Elle reposa son regard sur lui et le vit se raprocher d'elle. Une seconde après elle sentit ses lvres sur les sienne.

* Qu'est ce.... qu'est ce qui lui prend?*

Elle attribua à se baiser le même responsable que pour le projet. Elle était surprise, mais assez agréablement surprise... Ses joue avait pris un couleurs rosée. Pour masqué son embara elle donna quelques petite claques sur les joues de Seishi.

Réveille toi bon sang... Seishi... Réveille toi...

Voyant qu'il reprennait doucenment conscience, elle se tourna vers Setsuna.

QU'est - ce qu'on peux faire à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:04

*Un projet... ?! Pff m'en fiche...*

Il resta de dos, ne se décidant pas à choisir. Il tourna finalement les talons vers les deux, Iyona et le Seishi évanoui. Comme s'il savait plus quoi faire lui ! Il se trouvait bien bête aujourd'hui... Si les gars aurait des règles, ça serait pas drôle avec Set' XDDD Il n'avait pas raté le baiser des deux et avait sourit.

" J'me faisais pas de films finalement.. "

Dit-il sur un ton moqueur en regardant Iyona.

" Peut-être souhaites-tu être seule dès qu'il reprendra conscience.. ça serait vaguement plus romantique d'une certaine façon, bien que je m'y connaisses mal en romance.. "

Il soupira à la dernière question de celle-ci..

*Pu**** ! Pas encore...*

Il soupira encore une fois. Il dénoua sa serviette et s'assit dans l'herbe près du garçon, posant ses propres jambes sur le côté, ne laissant plus voir les attraits d'une nudité particulière... Seishi en aurait une crise de coeur.. Il prit sa serviette et le couvrit de vent.

" Il fait très chaud et quand une personne s'évanoui.. Habituellement, il faut lui faire de l'air... Viens ici pour qu'il en ait.. "

Il désigna une place pas très loin d'eux un peu reculée.

(J'ai l'impression de faire le contraire de ce qui est censé... plus le temps avance et plus j'ai l'impression de faire de plus longs messages -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:43

( MDR Set xD , t'inquiete pas t'inquiete pas xD , Ce projet est encore en constuction xD )

Seishi se reveilla , inconscient de tout de qu'il avait put faire . Seul restait sa demande de projet conscernant Set' ...

" Désolé >__>" A croire que les source ne sont pas l'endroit ideal pour moi ... "

Seishi s'étira alors avant de se relever , et de faire craquer sa nuque ( élégant xD ).

" Cela fait du bien un peu d'air frais , après cette chaleur ebouillonante >w< . "

La serviette de Seishi manqua de tomber ,mais celle ci fut ratrapée de justesse par celui ci ...

* Manquerait plus que ça Oo *

" Bon ... Que souhaitez vous faire ? >__> "

Un regard neutre , une voix quasiement innexpressive , Le Seishi etait de retour . Malgrés tout il restait quelque chose de bisare sur ses levre , quelque chose de doux , comme un fantome ayant laisser sa trace ...

* il se faisait pas de film =_=" ? Lui faudra que je lui parle , il sait un truc que j'ignore et j'aime pas ça TT . M'enfin je vais pas trop l'enerver non plus xD sinon il n'acceptera pas ma proposition ... *
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:47

Elle fut soulgée quand celui-ce se réveilla. Elle le regarda en souriant.

Contente de te voir de nouveau parmis nous!

Elle regarda Setsuna qui semblait de plus en plus distant et désireux de partir. Elle sesentit génée car il était vrai qu'elle avait porté plus son Seishi que sur lui. Pourquoi? Elle ne savait l'expliquer, mais elle eut envie de devenir son amie. Mais le comportement de celui-ci la refroidissait net.

* Qu'est ce que je pourrait faire pou qu'il se sente à l'aise? Franchement j'ai du mal à suivre se garçon...*

La voix de Seishi la sortit de ses pensées. Que faire... Elle n'en avait aucune idée. Elle se tourna vers lui et lui fit son plus beau sourire histoire de détendre l'atmosphère.

Aucune idée. Que proposé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ishikawa
pensionnaire
Setsuna Ishikawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

"...."

Il renoua sa serviette autour de sa taille d'un geste sec. Il ne se mêlerais sans doute plus à la conversation, n'ayant simplement rien à dire de brillant. Il n'était pas après avec ces anciens potes, toujours quelque chose de tordant à faire. Ici, il pourrait se faire mal voir en ne donnant qu'une seule idée et le risque ne s'imposait pas pour le moment dans son état d'esprit.

*J'ai l'impression de me foutre de tout... peut-être que c'est le cas... je me sens si détaché de tout ! Bof c'est peut-être pas si mal en fait. C'est un mal pour un bien ? Hum..*

Il se tenait une conversation tête à tête.. euh non ! Il tenait une conversation silencieuse dans ses pensées interdites. Il se releva, n'ayant pas spécialement conscience de ce geste. Il avait l'air ailleurs, des points d'interrogations dans les yeux. Puis, il secoua légèrement la tête, le regard toujours aussi pesant, mais il était de nouveau sur terre, c'tait déjà ça !

" J'sais pas.. "

Sa voix semblait tenir une petite ironie. En effet ! C'était tout le contraire de ce qu'il pensait ! Il avait plein d'idées seulement il ne parlerait sans doute pas de ses idées.. Enfin pas à des personnes comme ça ! Il avait fait de nombreuses conneries dans sa vie et continuait de n'en faire.. Au moins ça lui faisait faire des trucs moins déprimants ^^

" J'me barres ! Ciao ! "

Il tourna les talons, il avait eu l'air suffisamment con pour la journée et c'était pas là que ça allait continuer ! Il avait quand même sa propre réputation en lui-même et ne voulait pas perdre estime ! Ça s'rait le bouquet ! Il se lancerait dans la drogue pour aller vers pire ensuite...

*Hein ? Pourquoi j'penses à la drogue ? 0-0*

" Vous en faites pas j'vous laisserai une carte à Noël si j'suis encore en vie ! "

Bon il devait avouer que c'était pas trop sympas, mais bon.. Il ne pouvait pas l'être toujours-_-' Il commença à quitter les deux connaissances qu'il s'était fait comptant peut-être aller glander à la pizzeria.. Ou peut-être à la mer, peut-être qu'en s'entraînant, il pourrait se défouler. Bonne idée ! Il choisit la salle de combat comme destination futuriste.

===> Salle de combat ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:11

Seishi regarda le dit Set' partir sans demander son reste .

" Nous nous reverront avant noël je peut te l'assurer ... "

Seishi le regard partir sans dire mot . Mais cette abscence lui rapela alors son etats : Il etait seul avec Iyona . Ceci l'enchanta tout de memem car il prefèrait tout de memem discuter mais a deux seulement ... Son visage se retendit un peu , donnant une eclaircie a celui si . Comme si un poid lui avait été enlever .

* l'était sympa , mais j'aime vraiment pas quand il y a trop de monde ... *

Malgrès tout , le dernier interlocuteur n'en etait pas moin une fille , et bien qu'il aimait bien parler avec elle , il n'en restait pas moin toujours un peu anxieu . Mais il tache de ne rien faire paraitre , et il repondit alors a Iyona .

" nous voilà donc bien avancé ... On ne sait memme plus ou aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 7:39

Elle salua Set d'un petit signe de la main. Dès qu'il fut partit, elle s'approcha de Seishi asser embarassée.

Dis...J'ai une question à te posé... tout à l'heure tu m'a embrassée Embarassed ... Est-ce que t'avais réellement envie de le faire?

Elle regretta ses paroles dès qu'elle eurent franchi ses lèvre. Elle se sentit rougir de la tête au pied, ne sachant plus quoi ajouter. Elle s'éloigna un instant et revint avec ses vêtement. Elle les posa à côter d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle esperait réussir a masquer son embara. Elle se tenait a present devant Seishi la tête baisser, ne sachant que faire ou dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine relaxation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine relaxation .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de relaxation
» En pleine reflection ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: derriere le pensionnat :: sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser