univers-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers-pensionnat

un rpg manga où vous vivez votre vie a l'état pure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En pleine relaxation .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptySam 2 Sep - 12:07

Seishi se connaissait , du moin il le pensait . Embrasser une fille ? Jamais sans eprouver de sentiment pour elle . De plus de son point de vut , avoir uen petite amie ne servait a rien , donc pas la peine de tomber amoureux ni d'embrasser qui que ce soit .

* Sa expliquerait ce "truc" sur mes levre ... Mais je ne peut l'accepter >< *

Impossible , cela ne pouvait s'etre passé ainsi . Se serait t'il fait voler osn premier baiser par une partie de son subsconscient ? C'etait comme cela qu'il avait perdut cette seulle chance .

" Si j'avait fait uen telle chose je m'en serait apperçut , et il est fort possible que je soit a tes coté , et non pas si distant avec toi . "

il avouait etre distant avec elle , il ne faisait pas ce genre de confession a sonhabitude . Cela le surpris un peu , mais il tenait a donner des explication .

" Ne reve pas trop , Tu trouvera mieux qu'un gars comme moi . Et puis , essaie autre chose si tu veux draguer quelqu'un ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 3:22

Elle le regarda profondément blessé. Son visage était à présent creusé par la douleur. Elle s'abaissa et attrapa ses vêtements.

Excuse moi.... Je.....

Une larmes perlait a présent au coin de son oeil. Elle se retourna et enfila ses habits. Quand elle se retourna le garçon était encore là et cette fois ses larmes innondait son visage. Elle ne faisait rien pour les caché et le regarder comme quelqu'un qu'on venait de frapper de plein fouet.

Tu crois vraiment que c'est un technique de drague minable?? La prochaine fois réflechis à deux fois avant d'embrasser quelqu'un. Tu apprendra que des fois ça peux faire plus de mal qu'un blessure physique.

Elle lui avait cracher ses derniers mots à la figure. Ses larmes ne ruissellaient plus, elles étaient devenuent un torrent. Elle se laissa glsser le long d'un arbre et pris sa tête entre ses main.

*Qu'est ce qui m'a pris de croire que...*
Revenir en haut Aller en bas
Marth
pensionnaire
Marth


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 6:19

Marth entra discretement dans les sources.Il se mit en maillot de bain et ila alla vers les sources d'eaux chaudes.Puis il vit une ombre cachée derriere un arbre.Il s'approcha doucement et il vit Iyona qui avait l'air deprimé.Il lui dit doucement :

"Qu'est qu'il y a,pourquoi êtes-vous si deprimée?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 3:50

Seishi regarda impuissant les larme perler , puis abonder sur les joue de la jeunne femme .

* Est-ce ...Moi qui la fait pleurer ... ? *

Come figé dans le temp , Seishi etait immobilisé par l'ombre de ses remord . Il voulait faire comprendre qu'il n'avait pas donner de baiser . Que du moin il ne l'avait pas fait conciament ... Mais bon Seishi avait beau savoir argmenter ... Il n'arrivait plus trop a le faire quand il sagissait de parler sentiment amoureux .

Il s'avéra qu'un homme passa devant Seishi ce qui l'éxtirpa de ses pensée chaotiques . Ce jeune homme etait sans doute plus juvénile que Notre Seishi , et semblait egalment plus jeune qu'Iyona . Celui semblait s'inquieter des preocupation de la belle . Mais de quoi se mellait t'il , Seishi avait beau avoir fait une erreur , Il ne voyait pas de quoi se melait le jeune garçon . Cela ne le regardait pas , et il n'avait aucune raison de s'immiscer dans une conversation qui ne le regardait pas .

Il ne put avoir alors qu'un air e dedain envers ce jeunne homme sans "gêne" .


* Un gamin qui n'as aucune éducation encore , raison pour laquelle j'aurai pas de môme , toujours a parler sans autorisation TT *

( Je finirait mon post par ce petit HS : S'il vous plait , demander l'autorisation avant de vous installer dans un topic deja entamé . Merci :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 4:18

Iyona releva sa tête où les larmes coulaient toujours à flots. Elle lui lança un regard assassin. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était qu'un inconnu s'occupe de ses affaires. Et dans l'état où elle était, elle était rarement aimable.

*Qu'est ce qu'il me veux lui? Il voit pas qu'il dérrange!*

Elle se releva, ses jambes ne semblant plus la soutenir. Elle se mit devant lui. Il était plus grand qu'elle mais sa colère gommait les centimètre qui les séparait.

En quoi ça te regarde? Je ne crois pas t'avoir demandé ton aide! Alors laisse moi...

Elle releva fierement la tête, les larmes continuant à inondé ses joues. Elle se dirigea d'un pas chancelant vers Seishi. Elle se planta devant lui avec un air de défis.

* Pourquoi reste t'il planté là?*

Avant d'avoir pu posé sa question, elle tomba. Ses jambes ne la portait plus. Elle éssaya de se relevé en vain. Elle baissa la tête tandis que les larmes redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 4:38

Seishi le regard vide la voyait s'avancer vers lui avant de s'avachir devant lui . La tristesse l'ayant emporté , ses jambes ne soutenait memme plus son poid ...

Mais la laisser comme ça n'était pas le style de celui ci , c'est pourquoi il s'abaissa en plissant les genou , et prit la demoiselle dans ses bras , la plaquant alors delicatement contre lui , afin de la reconforter d'une etreinte chaleureuse .


" Je ne veux pas te faire de mal ..."

Il l'écarta légèrement avant de lui deposer sur les levres un baiser . Un baiser a la fois très doux , mais dont Seishi s'palica afin que celui ci soit le plus intense possible ... Après quelque seconde , il détacha ses levres des sienne et lui soufla ces quelques mots avant de la reprendre contre lui .

" Celui là etait voullut ... "

Seishi malgrés tout etait pensif , mais il ne le laissa paraitre .

* Je ne suis memme pas sûr de moi memme ... De mes sentiments ... Après tout ... Je verrait bien comment cela s'annonce ... *
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 5:22

Elle avait honte, honte de sa faiblesse, honte d'elle même... Elle sentit que quelqu'un la portait. Elle leva les yeux et fut surprise de voir que Seishi la serait contre lui. Elle ressentit néanmoins une vague de chaleur en elle.

* Oh non pas ça... *

Elle l'entendis lui dire qu'il ne voulais pas de mal... Trop tard le mal était là et ne pouvait pas tomber plus mal. Elle voulu lui repondre quand elle sentit ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux et intense à la fois. Ses larmes cessèrent de couler. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

Soit franc, en avais-tu envie, ou as-tu fais ça par pitié?

Elle lui lança un regard tellement doux qu'il pouvait lire en elle. Même si ça devait faire mal elle voulait savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 5:32

Seishi la regarda dans les yeux , un regard tendre et amusé .

" Je ne tient pas a ce que mon premier baiser soit perdu dans un monde que je ne connait pas . Pour moi , celui ci etait vraiment mon premier . Quoi qu'il se soit passer durant mon assoupissement , celui te montre a quel je peu tenir a toi "

Seishi la pris dans ses bras avant de coller sa tête contre la sienne .

" Tu ne doit plus pleurer par ma faute ... "

Seishi apreciait "posseder" la jeunne Iyona . L'avoir dans ses bras c'etait posseder le plus precieux des bien . Il n'aurait jamais permis en cet instant que quelqu'un vienne les perturber .
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 6:05

Iyona le regarda remplie démotion. Il avait réussit à la touché au plus profond d'elle. Elle était heureuse et troubler à la fois. Elle se blottis contre lui, priant pour que se moment ne s'arrête jamais. Elle avait l'impression d'être dans un rêve.

C'était donc ton premier.... Et tu me l'as donné...

Elle passa son bras derière la nuque de celui-ci et se mit sur la pointe des pieds. Elle raprocha son visage et ferma les yeux. Elle déposa à son tour un baiser doux et tendre. Elle se recula et posa sa tête dans le creux de son épaule de tel sorte à se qu'elle puisse se serré contre lui.

Excuse mes larmes... Je suis trop sensible parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 6:20

Seishi attendrit par la jeunne fille se laissa porté par le baiser de celle ci . Cette douce sensation de possession , Seishi commençait a y prendre goût , il comprenait maintenant un peu plus les couple qu'il appercevait autrefois dans les parc , affichant leur bonheur , et faisant enragéceux ne pouvant le partager .

La jeunne fille se blotit alors contre Seishi , ce qui eut pour effet de declencher une bouffée de chaleur lui remontant dans le dos . Seishi sentait la jeune femme contre lui , il sentait son soufle et l'amour qu'elle lui portait . Il passa alors ses bras autour d'elle avant de doucement la caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 6:40

Elle se sentit poussé des ailes. Elle n'avait jamais ressentit ça. Elle se blotissait de plus en plus contre lui que même l'air ne pouvait passé entre eux. Elle lui donna de ptit bisoux dans le cou et leva sa tête pour murmurer quelque chose à son oreille.

Tu ne veux pas qu'on bouge un peu? Aller autre part?

Avant qu'il puisse réponde elle l'embrassa rapidement et remit sa tête dans le creu de l'épaule comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 6:47

" allons oû tu veux ... "

Sit t'il simplement avant de se lever avec sa belle dans ses bras . Il ne voulait pas la lacher , mais son etreinte n'etait pas "forte" juste passionnée , Si bien que si la jeunne fille voulut partir , elle aurait put le faire d'un simple recul . Seishi avait beau vouloir la garde rprès de lui , il n'etait pas question de l'empecher de faire ce qu'elle souhaitait .

Quel que soit l'endroit ou il allait se trouver , Seishi s'en fichait , car il serait avec Iyonna , et c'est tout ce qui lui importait ...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
pensionnaire
Iyona


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 7:02

... Je sais pas...

Elle baissa la voix et ses joues ses mirent à rougir.

Je veux juste être avec toi...

Elle se sentait tellement bien dans ses bras qu'elle s'en voulu de cassé se moment magique. Comme pour éffacer cette culpabiliter ele ressera l'étreinte de façon à être prisonnière des bras de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
pensionnaire
Seishi


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 7:43

Seishi sentant la belle jeune fille se resserer contre lui , il ressera un peu plus ses bras comme en reponse a Iyonna suite a son raprochement plus intense .

"Allons au cinéma "

Mais bon , Seishi etait toujours en serviette xD , et le cinema n'aurait sans doute pas accepter quelqu'un habillé de la sorte xD .

C'est pourquoi Seishi lacha petit a petit , a regret , l'etreinte qui le liais avec elle . il la quitta alors , ne détachant pas son regard d'elle , amoureux , passionné , protecteur . Il disparut derierre les changeoir ( mais oui sa existe >__> ) et se rabilla ... Sa Chemise non boutonnée , on pouvait appercevoir avec quelle hate il s'etait rabillé , mais il l'avait fait pour rester éloigné le moin longtemp d'Iyona alors on le pardone >w< .


" Allons y ..."

Seishi prit alors la demoiselle par la taille , faisant attention a chacun de ses mouvement afin de ne pas offeser celle ci . Il n'avait pas pour habitude d'etre avec quelqu'un d'aussi precieux , et c'est pourquoi il ne voulait pas etre maladroit ... La tete magrès tout poser sur celle de sa belle , Seishi accompagnait maintenant le jeunne fille au cinéma ...

=> Cinosh >w< ( c'est donc Iyona qui va poster au cinema x) )
Revenir en haut Aller en bas
Marth
pensionnaire
Marth


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 8:07

Après ce que Iyona lui avait dit,il partit se relaxer dans l'eau chaude.

"Elle est bizarre la fille.Je lui parle gentillement et elle me repond mechament.Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle réagisse comme ça?Au fond,je comprens un peu.Je suis trop curieux.Un de mes gros defauts."

Et il mit sa tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Romio Kasuga
pensionnaire (Admin)/chef de Black Heart
Romio Kasuga


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2006

En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:43

puis il partie les main dans les poches en ne disant rien just que l'on pouvais voir son regard vide son visage sans expression
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En pleine relaxation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine relaxation .   En pleine relaxation . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine relaxation .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit moment de relaxation
» En pleine reflection ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers-pensionnat :: derriere le pensionnat :: sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser